Faire du babysitting chez Kinougarde

Vous êtes à la recherche d’un job étudiant, salariée à temps partiel ou jeune retraitée et vous souhaitez gagner un complément de salaire ? Devenez nounou chez Kinougarde.
Vous êtes persuadée de réunir les qualités essentielles pour devenir une excellente baby-sitter ? Remplissez le formulaire de candidature disponible sur notre site.

 

Pour postuler, vous devez avoir au moins 18 ans. Vous n’avez pas besoin d’être une assistante maternelle agréée pour devenir une nounou Kinougarde.
Si votre profil nous intéresse, vous passerez un test afin d’évaluer votre niveau en matière de sécurité, de santé et d’hygiène. S’il est concluant, notre équipe vous recontactera pour passer un entretien.

 

Kinougarde possède sa propre charte d’engagements. Elle détaille les règles à respecter et la bonne conduite à avoir lors de votre baby-sitting. Vous devez la signer au moment de votre recrutement. Pour vous aider lors de vos interventions, nous vous envoyons un guide des bonnes pratiques.
Vous pouvez participer à nos ateliers de formations portant sur les thèmes suivants : la gestion des émotions des enfants, l’alimentation et les jeux.

Les diplômes requis pour devenir baby-sitter à Toulouse ?

Pour le babysitting des enfants de 3 à 11 ans, nous n’exigeons pas de diplôme dans le domaine de la petite enfance.
Pour la garde de bambins âgés de moins d’un an à temps plein, nous demandons un diplôme ou certificat attestant de vos compétences dans le secteur de la petite enfance. Vous devez également avoir une expérience professionnelle dans le domaine.
Avant votre première garde à Toulouse, vous devez suivre une formation obligatoire de 4h sur la « Petite enfance ».

Quel est le salaire perçu par nos intervenantes ?

Chez Kinougarde, vous recevez une rémunération tous les mois. Nous proposons un salaire horaire calculé sur la base du SMIC. Vos revenus mensuels dépendent donc du nombre d’heures de garde réalisées.
Nous tenons à souligner que les emplois proposés sont des contrats de babysitting en CDD. Il s’agit principalement de récupérer les boutchous à la crèche ou à l’école, puis de les garder à la maison jusqu’au retour de leurs parents.