Comment faire de la garde d’enfants à Versailles ?

Vous souhaitez proposer vos services en tant que baby-sitter à Versailles ou ailleurs ? Travailler pour Kinougarde vous assure un revenu mensuel fiable et vous donne droit à une couverture sociale.

 

Nos conseillers vous attendent en agence. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions sur ce métier passionnant sur place. Sinon, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour obtenir de plus amples renseignements sur ce que Kinougarde a à vous offrir. Vous pouvez dès à présent, postuler sur notre site.

Est-ce que le baby-sitting est fait pour moi ?

Vous aimez les enfants ? Vous avez envie de gagner un revenu fiable et régulier ? Vous êtes disponible en fin de journée, les mercredis ou les samedis ? Vous êtes douce, responsable et créative ? Rejoignez la grande équipe de baby-sitters à Versailles en postulant en ligne!

 

Travailler pour Kinougarde c’est bénéficier de nombreux avantages :

  • un revenu mensuel régulier,
  • un travail proche de là où vous habitez, de votre lieu d’études ou de votre travail,
  • un emploi compatible avec vos horaires que vous soyez étudiante ou salariée,
  • un accompagnement en continu grâce aux outils Kinougarde : vidéos conseils, idées d’activités, conseillers à votre écoute, guide du baby-sitting, formations,
  • un environnement de travail stimulant et gratifiant.

 

N’hésitez plus et consultez toutes nos offres d’emploi de garde d’enfants en ligne !

Quelles sont les conditions pour postuler chez Kinougarde à Versailles ?

Lorsqu’on est parent, il est très important de pouvoir faire confiance à la personne qui garde nos enfants. C’est pourquoi nous apportons beaucoup d’attention à notre processus de recrutement. La bonne entente entre la nourrice et la famille est la clé d’un baby-sitting réussi !

 

 

Nous recrutons des baby-sitters en accord avec les valeurs de Kinougarde. Elles doivent être patientes, ponctuelles, sérieuses, motivées, et savoir prendre des initiatives.

 

 

Toutes nos candidates sont âgées de 18 ans au minimum et beaucoup sont véhiculées. Elles peuvent être étudiantes, salariées ou jeunes retraitées.

 

 

Les baby-sitters souhaitant garder des enfants de moins de 3 ans doivent avoir un profil plus spécifique. Pour la garde des boutchous moins de 12 mois, nous demandons d’avoir un diplôme dans le domaine de la petite enfance ou un titre équivalent et/ou une expérience de 1 an minimum dans le domaine (en tant qu’assistante maternelle ou auxiliaire de puériculture, par exemples).

 

 

Pour la garde d’enfants de 1 an à 3 ans, elles doivent avoir au minimum une expérience de garde avec des tout-petits.

 

 

Les nounous qui gardent des bambins de moins de 3 ans, doivent suivre une formation obligatoire « Petite Enfance ». Cette formation, d’une durée de 4 heures, permet d’approfondir leurs connaissances sur l’éveil, le développement des enfants et les réflexes en matière de sécurité. Elles sont également sensibilisées aux gestes de premiers secours.