Garde d'enfants à domicile Kinougarde

Trouver une baby-sitter le soir, quels sont les tarifs ?

Besoin d’une baby-sitter le soir ? Trouver la perle rare est souvent un casse-tête. Pour assurer la sortie de l’école ou la sortie de la crèche, il vous faut une personne de confiance, mais pas à n’importe quel prix. Vous ne savez peut-être pas par où commencer votre recherche de nounou… Ne cherchez plus, Kinougarde a la solution que vous attendiez !

Baby-sitter

Comment trouver une baby-sitter pour garder vos enfants ?

Trouver quelqu’un près de chez soi pour un baby-sitting ou une garde à temps partiel après la crèche ou l’école demande du temps. Comme tous les parents, vous souhaitez évidemment confier vos boutchous à une personne sérieuse, organisée et bienveillante.

 

Avec Kinougarde, vous avez la possibilité de trouver une nounou à domicile rapidement. Une fois engagée, vous pouvez compter sur elle pour assurer un service de garde en adéquation avec vos attentes et les besoins de vos enfants : elle leur propose des activités créatives et des jeux adaptés à leurs âges et leur prépare un délicieux goûter, entre autres.

 

Choisir Kinougarde, c’est opter pour un service clés en main. En effet, vous n’avez plus besoin de gérer les recherches et la partie administrative. Mais combien tout cela coûte-t-il ?

Baby-sitter

Quel est le coût d’une baby-sitter pour une garde à domicile ?

Le tarif d’une nounou ou d’une baby-sitter est un sujet qui préoccupe beaucoup de parents et c’est tout à fait légitime. Grâce à notre simulateur budgétaire, vous pouvez d’ores et déjà estimer les frais de garde avec Kinougarde. Il est également possible de demander un devis gratuit par téléphone. De plus, il existe des aides vous permettant de réduire votre budget. N’hésitez pas à consulter nos conseillers pour des explications plus en détail.

 

Quels sont les facteurs de tarification ?

De manière générale, le salaire de votre baby-sitter correspond au tarif horaire multiplié par le nombre d’heures de garde. Avec Kinougarde, vous bénéficiez d’un tarif dégressif, en fonction du nombre d’heures dont vous avez besoin.

 

En revanche, sachez que chez Kinougarde, dans le cadre d’une garde au domicile des parents, que vous ayez un ou plusieurs enfants, le tarif n’est pas proportionnel au nombre d’enfants. Celui-ci est plus élevé du fait d’une charge de travail plus importante, mais pas multiplié par 3 si vous avez 3 enfants, par exemple. Un bon point pour les familles nombreuses !

 

Quelles sont les aides pour la garde d’enfants à domicile ?

Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas que des dépenses lorsqu’il s’agit de garde d’enfants ! En effet, vous pouvez bénéficier d’une aide de la CAF * si votre enfant a moins de 6 ans. Cette aide permet d’alléger votre budget de manière très significative. Son montant varie selon vos revenus.

 

De même, l’État a mis en place un crédit d’impôt permettant aux familles de réduire leurs dépenses liées à la garde d’enfants à domicile…

 

*Voir conditions d’attribution sur le site de la CAF ou le site de la MSA.

Ils parlent de Kinougarde

Au top.

phb
19/12/2020 Nous sommes très satisfaits des prestations. Rapidité pour trouver une intervenante, clarté des explications sur le contrat. Une équipe a l'écoute, sympathique et dynamique. Rien à redire.

Très bonne expérience

morgahne duflot
11/12/2020 Honnêtement, c'est de plus en plus rare de trouver une agence aussi accueillante, présente et réactive. Les conseillères sont très agréables, prêtes à aider et elles répondent rapidement. Excellente...
Tous nos avis

Excellent 4.2

1254 avis Voir les avis