Temps plein

Dès la naissance pour des gardes de 24 h par semaine minimum en IDF (dpts 75, 78, 91, 92, 93, 94, 95).

Une journée au rythme de votre boutchou !

Avec Kinougarde, la journée de votre enfant commence tout en douceur. Se séparer de papa et maman, c’est plus facile en restant à la maison avec sa nounou préférée. Tout s’organise en fonction de lui : les repas à ses heures habituelles, un petit dodo au calme quand il fatigue, sans les gazouillis d’autres boutchous… Sa nounou est aux p’tits soins !

Le saviez-vous ? Si votre plus grand est à l’école, votre nounou peut aller le chercher pour le déjeuner par exemple.

 

Bien s’occuper d’un tout-petit, c’est un métier !

À temps plein, votre bambin a besoin d’une vraie professionnelle. Sa nounou Kinougarde est sélectionnée personnellement par Cécile, notre coordinatrice Petite Enfance. Après 20 ans d’expérience, Cécile en connaît un rayon sur les enfants. Avec ses conseils et son savoir-faire, elle accompagne votre nounou pour épanouir au mieux votre petit.

Le saviez-vous ? Vous pouvez partager les frais de la garde avec une autre famille, vos petits seront d’heureux compagnons de jeux !

Chouette, un programme varié plein de découvertes !

Pour éveiller votre petit bout, sa nounou saisit toutes les occasions. Pendant la balade au parc, elle lui parle des nouveaux bruits, des feuilles qui changent de couleur… Hop, retour à la maison pour goûter les bons légumes cuits par la nounou. Et pourquoi pas s’amuser à empiler les cubes avant d’aller barboter dans le bain ?

Le petit + de Kinougarde : votre nounou reçoit régulièrement de notre part des idées toutes simples pour divertir votre petit et participer à son épanouissement !