Comment sélectionner votre baby-sitter à Paris 13 ?
Faire garder ses enfants dans le 13e arrondissement de Paris s’avère généralement nécessaire pour les parents qui travaillent. En effet, rares sont ceux qui peuvent se permettre d’aller chercher leurs boutchous à la sortie d’école ou à la sortie de crèche. C’est votre cas ? Heureusement, votre agence Kinougarde est là pour vous aider à trouver votre baby-sitter à Paris 13.


Kinougarde, le partenaire idéal pour trouver votre baby-sitter ?

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez faire appel à une nounou parisienne, que ce soit pour une garde d’enfants le mercredi, le samedi ou en périscolaire, sachez que le recrutement prend du temps. Et oui, vous devez tout d’abord rassembler différents profils via les petites annonces ou grâce à votre réseau, puis il vous faut faire passer des entretiens et choisir celle en qui vous pensez pouvoir avoir le plus confiance. Enfin, vous devez vous lancer dans de nombreuses démarches administratives afin de déclarer votre nourrice.
Alors, comment faire quand on n’a pas le temps de s’en occuper? En faisant appel à Kinougarde, vous êtes assuré de gagner un temps précieux. Nous sélectionnons parmi notre base de données la baby-sitter à domicile qui vous correspond le mieux. Tout au long de l’année, nous étoffons notre réseau de nounous. Par ailleurs, durant leur recrutement, nous nous assurons de leur sérieux et de leurs capacités à gérer l’hygiène et la sécurité des petits en leur faisant passer un entretien et un test rigoureux.
Comment effectuer une recherche de baby-sitter en Île-de-France ?

Vous avez hâte que votre baby-sitter à Paris s’occupe des enfants le soir dans le 13e arrondissement et qu’elle les emmène se balader au parc de Choisy ou au square de la Poterne des Peupliers ? Alors, ne perdez pas une minute et téléphonez-nous ou passez nous rendre visite à l’agence. Nous sommes situés dans le 15e arrondissement, au 38 rue Blomet - Paris, entre les stations de métro Sèvres-Lecourbe et Volontaires.
Lors de notre rencontre, nous enregistrons votre demande de baby-sitting à Paris et nous vous fournissons tous les renseignements utiles, notamment le tarif moyen d’une baby-sitter, les aides de la CAF / MSA* ou le crédit d’impôt de 50 %**. Ensuite, nous choisissons pour vous la nounou de vos rêves et nous organisons une rencontre à votre domicile. Les enfants l’adorent déjà ? Alors elle peut commencer sa mission rapidement !
*Voir conditions d’attribution sur le site de la CAF ou le site de la MSA.
**Selon article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, sous réserve de modification de la législation.