Trouvez une baby-sitter à Paris et en Île-de-France

Garde d’enfants à Paris : trouvez la nounou idéale

Trouver une nourrice en région parisienne est souvent compliqué et chronophage. L’agence Kinougarde de Paris est votre partenaire idéal pour sélectionner la nounou qui vous convient. Les nounous sont choisies rigoureusement en fonction de leur motivation et de leurs compétences. Ainsi vous rencontrez la personne idéale en mesure de prendre en charge votre enfant en toute sérénité. Plusieurs formules sont possibles afin de s’adapter au mieux au rythme de votre famille. Votre nounou peut s’occuper de votre bambin à la sortie de l’école ou de la crèche, jusqu’au coucher, ou encore garder votre enfant la journée complète du mercredi et du samedi. Une formule à la carte permet également aux parents en horaires décalés de faire garder leur enfant tôt le matin ou tard le soir.

Des garanties pour votre baby-sitter en région Parisienne

Située dans le 15ème arrondissement de Paris, l’agence Kinougarde vous propose cependant de trouver une nourrice dans tous les arrondissements parisiens et toute l’Île-de-France. Le sérieux des nourrices de Kinougarde est garanti tout au long de la garde grâce à un suivi régulier. Vous rencontrez également la baby-sitter avant toute prestation afin de vous assurer que celle-ci correspond au mieux à vos attentes. Enfin Kinougarde reste l’employeur de votre nounou et gère pour vous tous les aspects administratifs (fiche de paie, déclaration, etc.). Utilisez notre site web pour trouver une baby-sitter de confiance rapidement.

Quel tarif pour une nounou en Île-de-France ?

Faire garder ses enfants n’est plus un luxe ! Grâce aux aides de la CAF/MSA et au crédit d’impôt, il est aujourd’hui possible de trouver une nounou pour un tarif raisonnable. Le coût net par heure de garde varie en fonction de votre situation (revenus, nombre d’enfants à faire garder et nombre d’heures mensuelles). Pour faire un calcul correspondant exactement à votre situation, n’hésitez pas à faire une simulation budgétaire.