Trouvez une baby-sitter à Paris et en Île-de-France

Garde d’enfants à Paris et en Ile-de-France : trouvez la nounou idéale

Trouver une nourrice en région parisienne est souvent compliqué et chronophage. L’agence Kinougarde de Paris est votre partenaire idéal pour sélectionner la nounou qui vous convient. Les nounous sont choisies rigoureusement en fonction de leur motivation et de leurs compétences. Ainsi vous rencontrez la personne idéale en mesure de prendre en charge votre enfant en toute sérénité. Plusieurs formules sont possibles afin de s’adapter au mieux au rythme de votre famille. Votre nounou peut s’occuper de votre bambin à la sortie de l’école ou de la crèche, jusqu’au coucher, ou encore garder votre enfant la journée complète du mercredi et du samedi. Une formule à la carte permet également aux parents en horaires décalés de faire garder leur enfant tôt le matin ou tard le soir.

Des garanties pour votre baby-sitter en région Parisienne

Située dans le 15ème arrondissement de Paris, l’agence Kinougarde vous propose cependant de trouver une nourrice dans tous les arrondissements parisiens, dans les communes de la région (comme Vanves, Montrouge et Malakoff)  et toute l’Île-de-France. Le sérieux des nourrices de Kinougarde est garanti tout au long de la garde grâce à un suivi régulier. Vous rencontrez également la baby-sitter avant toute prestation afin de vous assurer que celle-ci correspond au mieux à vos attentes. Enfin Kinougarde reste l’employeur de votre nounou et gère pour vous tous les aspects administratifs (fiche de paie, déclaration, etc.). Utilisez notre site web pour trouver une baby-sitter de confiance rapidement.

 

Kinougarde est également présent ailleurs en France, comme à :

Quel tarif pour une nounou en Île-de-France ?

Faire garder ses enfants n’est plus un luxe ! Grâce aux aides de la CAF/MSA et au crédit d’impôt, il est aujourd’hui possible de trouver une nounou pour un tarif raisonnable. Le coût net par heure de garde varie en fonction de votre situation (revenus, nombre d’enfants à faire garder et nombre d’heures mensuelles). Pour faire un calcul correspondant exactement à votre situation, n’hésitez pas à faire une simulation budgétaire.

Des babysitters polyvalentes et compétentes

Nos babysitters Kinougarde prennent en charge de nombreuses missions définies par les parents pendant les heures de babysitting :

  • Garder les enfants du lundi au samedi et de 6h à 22h,
  • Accompagner les enfants avant/après l’école, la crèche et aux activités extrascolaires (nos babysitters peuvent être véhiculées),
  • Organiser des activités à la maison et en extérieur,
  • Prodiguer les soins adaptés à chaque enfant en fonction de son âge,
  • Préparer et prendre en charge les repas principaux prévus par les parents,
  •  Suivre les devoirs scolaires des plus grands,
  • Maintenir la propreté du domicile, cadre de vie des enfants.

Profitez d’aides financières pour la garde d’enfants

En choisissant Kinougarde, vous pouvez bénéficier de deux aides financières pour compenser le coût de garde de vos enfants :

  •  Un crédit d’impôt de 50 % *, sans condition de revenus,
  • Une aide de la CAF/MSA** (si vous avez au moins un enfant de moins de 6 ans ET à partir de 16 heures de garde par mois).

 

Pour obtenir un devis personnalisé avec simulation des aides financières, contactez notre équipe Kinougarde à Paris et en IDF. Nos professionnels vous donneront nos tarifs (valables en journée et en soirée).

 

* Selon article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, sous réserve de modification de la législation

** Voir conditions d’attribution sur le site de la CAF ou le site de la MSA.

 

Kinougarde, un service 100 % à vos côtés

Pourquoi choisir Kinougarde pour votre garde d’enfants régulière ?

 

  • Pour notre réseau de babysitters sérieuses et dynamiques: nous recrutons des babysitters ayant le sens des responsabilités et de la prise d’initiatives. Elles sont fiables, disponibles, compétentes et organisées. Nous sélectionnons leur profil avec soin pour répondre à vos besoins et à ceux de votre fille / fils.

 

  • Pour l’accompagnement de nos babysitters : nos babysitters continuent à être accompagnées, même après leur recrutement. Un guide complet des bonnes pratiques du babysitting est à leur disposition avant la toute première heure de babysitting à Paris et en IDF. Nous leur envoyons également des vidéos d’activités à mener avec vos enfants, chaque semaine. Enfin, nos babysitters peuvent suivre nos formations animées toute l’année pour consolider leurs connaissances et leurs réflexes.

 

  • Pour ne plus gérer l’administratif : en effet, vous n’aurez plus à vous occuper de toutes les démarches administratives liées à l’emploi d’une garde d’enfants à domicile (contrat de travail, déclarations de salaire, assurance, paiement des cotisations sociales). Kinougarde s’en charge à 100% pour vous !

 

  • Pour dire aurevoir aux imprévus : si vous avez un imprévu avec votre babysitter habituelle, nous cherchons une autre babysitter compétente et qualifiée pour prendre le relais auprès de vos enfants. Vous gardez l’esprit libre !

 

La garde des enfants de moins de 3 ans

Les besoins et les soins apportés aux enfants de moins de 3 ans sont spécifiques. C’est pourquoi, nous mettons une attention particulière dans le recrutement de leurs babysitters.

 

Pour la garde d’enfants de moins de 1 an à temps plein, nous demandons à nos babysitters d’être titulaires d’un diplôme et/ou de justifier d’une expérience professionnelle d’un an minimum dans le domaine de la petite enfance.

 

Pour la garde d’enfants de 1 an à 3 ans moins de 24h par semaine, nos babysitters doivent déjà avoir une expérience de garde avec des tout-petits. Ensuite, elles suivent obligatoirement notre formation « Petite Enfance » (tout comme nos nounous gardant des enfants de moins de 1 an) pour consolider leurs connaissances en matière d’hygiène, de sécurité et d’éveil des plus petits.

 

Vos tout-petits sont gardés avec bienveillance et compétence par nos babysitters Kinougarde !

Postuler pour devenir babysitter Kinougarde à Paris ou en IDF

Vous êtes étudiante ou salariée à temps partiel ? Vous aimez les enfants et êtes à la recherche d’un complément de salaire proche de chez vous ? Postulez dès aujourd’hui pour devenir babysitter Kinougarde.

 

Remplissez notre formulaire de candidature en ligne, sans CV ni lettre de motivation. Pour la majorité des babysittings que nous proposons (garde d’enfants de plus de 3 ans à temps partiel), aucun diplôme ni expérience préalable ne sont exigés.

 

Si votre recrutement est validé, nous vous proposons des babysittings à Paris et en Île-de-France, proches de votre domicile, de votre lieu d’études ou de votre travail.

 

Travailler comme babysitter chez Kinougarde permet de gagner un complément de salaire. En effet, nos babysitters Kinougarde ne sont pas employées à temps plein. Nos contrats sont en CDD et pour la plupart à temps partiel. Il s’agit surtout de garde d’enfants depuis la sortie d’école ou de crèche jusqu’au retour des parents en fin de journée.

 

Le salaire d’une babysitter Kinougarde est un salaire horaire variant en fonction du nombre d’heures de garde réalisé chaque mois. Il est généralement calculé selon le SMIC horaire.

 

Retrouvez toutes nos offres d’emploi à Paris et en Île-de-France sur notre site internet.

 

Contactez notre agence à Paris et en IDF

L’équipe Kinougarde à Paris et en Île-de-France répond à vos besoins pour la garde de vos enfants.

 

Nos professionnels sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h30. Contactez-nous par téléphone (de 9h à 18h en semaine) ou directement sur place 38 rue Blomet - 75015 Paris IDF.