Mercredi, samedi, vacances

Ouf, une journée sans école avec Kinougarde !

Ce n’est pas toujours facile de suivre le rythme de l’école. Pour recharger les batteries, votre petit a bien besoin d’une coupure. Avec Kinougarde, pas de réveil trop matinal, pas besoin de courir pour être à l’heure… Soyez rassurée, il se détend et fait des choses qu’il aime avec sa nounou. Ils vous raconteront !

Le saviez-vous ? Votre nounou vient en fonction de vos besoins : toute la journée du mercredi, seulement après le centre aéré ou toute la semaine pendant les vacances.

Un programme à la carte, à son rythme

Le chronomètre est aux oubliettes ! Votre petit et sa nounou ont toute la journée devant eux. Chez Kinougarde, nous aimons que tout se déroule en fonction de l’énergie de votre boutchou et de vos souhaits : les sorties à l’extérieur, les repas, les devoirs, les activités et un bon bain pour être tout beau à votre arrivée !

Le saviez-vous ? La nounou peut accompagner votre sportif ou artiste à ses activités extra-scolaires.

Votre nounou bichonne votre petit

Votre bambin et sa nounou se lancent dans les grands projets ! Les gourmands se mettent aux fourneaux et font un bon gâteau pour le goûter. Pendant la cuisson, entraînement intensif au Uno. Et pourquoi pas fabriquer un moulin à vent pour le tester au parc cet après-midi ?

Le petit + de Kinougarde : votre nounou reçoit régulièrement de notre part des idées toutes simples pour faire de ces temps libres les meilleurs moments !