Kinougarde, spécialiste de la garde d’enfants à Caen

Trouvez la baby-sitter idéale à Caen

Située en Normandie, la ville de Caen est une métropole riche en culture et en histoire. Avec ses plages et sa verdure, elle séduit petits et grands ! Au quotidien, l’agence Kinougarde de Caen aide les parents qui habitent l’Athènes normande à faire garder leurs enfants.

 

Vous êtes à la recherche d’une nounou à Caen ou près de Bourguébus ? Que vous habitiez non loin de, par exemple, Hérouville-Saint-Clair, Mondeville, Ifs, Colombelles, Cormelles-le-Royal et Fleury-sur-Orne, vous pouvez compter sur Kinougarde. Vous avez accès, sur notre site, à un formulaire pour trouver une baby-sitter à proximité de chez vous. De même, vous pouvez nous retrouver dans notre agence au 24 avenue du six juin – 14000 Caen. Nous vous accueillons avec plaisir et nous échangeons avec vous au sujet de vos besoins. Que vous cherchiez des services de garde d’enfants à domicile pour les sorties d’école, ou pendant les vacances scolaires, et, quel que soit le nombre d’enfants à garder, nous avons la nourrice qu’il vous faut !

 

Nous sélectionnons le profil qui correspond le mieux à vos attentes parmi une équipe de nounous sérieuses et professionnelles. Dans le but de vérifier que la baby-sitter vous plait et que le courant passe bien, nous vous proposons une rencontre directement chez vous.

Faites confiance à Kinougarde pour vos gardes périscolaires à Caen

Faire garder ses enfants en toute confiance n’est pas évident. Chez Kinougarde, le sens des responsabilités, la capacité à contribuer au bien-être et à l’éveil de l’enfant et le professionnalisme sont primordiaux. C’est pourquoi la rigueur est le maître-mot de nos recrutements. Après avoir réalisé un test qui évalue les notions de sécurité, d’hygiène et de santé, nos baby-sitters sont évaluées lors d’un entretien en face à face. Spécialisées dans le domaine des services à la personne, elles savent prendre soin de votre boutchou !

 

Avec Kinougarde, le baby-sitting devient un jeu d’enfant ! Nous sommes l’employeur de votre nounou, nous nous chargeons ainsi de toutes les tâches administratives. Il vous suffit de vous rendre dans votre espace personnel afin de consulter vos factures, vos déclarations d’heures ainsi que vos attestations fiscales. Notez par ailleurs que la CAF vous propose, sous certaines conditions*, de bénéficier de la PAJE-CMG, une aide financière inscrite dans le cadre de la prestation d’accueil du jeune enfant (PAJE). En outre, vous bénéficiez du crédit d’impôt.

 

*Voir conditions d’attribution sur le site de la CAF ou le site de la MSA

La garde d’enfants à Caen a de multiples avantages !

Il est difficile de se séparer de son enfant, mais c’est parfois nécessaire pour aller travailler ou passer un moment entre amis. Grâce à la garde d’enfants, vous n’avez plus aucune contrainte. Terminé le stress : nos baby-sitters s’occupent de tout ! Votre enfant est entre de bonnes mains. Faire garder son enfant à domicile à Caen est une source de confort pour les parents : en rentrant du travail, l’enfant est prêt et les tâches qui ont été confiées à sa nounou sont faites. Les devoirs sont terminés, le bain est pris et le repas est fait. Il ne vous reste plus qu’à passer un moment de détente et de complicité avec votre enfant.

 

Faire appel à de la garde d’enfants à domicile a de nombreux avantages. Outre la grande flexibilité offerte aux parents qui n’ont pas à se soucier des horaires, c’est également plus de confort pour l’enfant. Votre petite merveille sera chez-lui, dans un endroit qu’il connaît. Il aura ses repères, son bac à jouer, son lit, et sera heureux. Évidemment, vous allez lui manquer, mais sa nounou saura lui changer les idées.

 

Le deuxième avantage de taille de la garde d’enfants : la nounou focalise toute son attention sur votre petit. Contrairement à une crèche, où les assistantes maternelles doivent s’occuper d’un groupe entier, votre enfant ne sera pas perdu au milieu d’une multitude de bambins. La nounou n’aura qu’une seule mission : veiller sur lui et en prendre soin pendant votre absence.

Faites partie de la famille Kinougarde

Nous sommes aujourd’hui n°1 sur le marché français de la garde d’enfants à domicile. Vous souhaitez faire partie de la famille Kinougarde ? Pour cela, rien de plus simple : téléphonez-nous ou passez dans notre agence de Caen.

 

Nos nounous à Caen gardent à domicile tous les enfants âgés de moins de 11 ans. Nous comprenons qu’en tant que cadre, artisan commerçant ou chef d’entreprise, vous n’ayez malheureusement pas toujours de temps libre pour votre enfant, notamment pendant les vacances scolaires. Notre équipe se rend disponible pour prendre le relais  durant la journée ou le soir. Nous intervenons de 6h du matin à 22h du lundi au samedi. Selon une étude réalisée auprès de parents dans toute la France, 96 % d’entre eux sont satisfaits de nos services. 97 % estiment que nous simplifions leur quotidien.

Des baby-sitters au top !

Faire confiance à Kinougarde pour veiller sur votre enfant, c’est faire confiance à nos nounous choisies avec soin. Nous prenons le temps de sélectionner des personnes sérieuses et compétentes.

 

Pour vos enfants de moins de 12 mois et les gardes de 24h par semaine ou plus, notre équipe est constituée de professionnels. Les nounous Kinougarde disposent d’une expérience d’au moins 1 an dans le domaine de l’enfance. Elles peuvent également titulaires d’un diplôme, d’un certificat ou d’un titre délivré par l’état ou homologué ou inscrit au répertoire National des Certifications Professionnelles, attestant de compétences dans le secteur de l’enfance.

 

Pour la garde d’enfants de plus de 3 ans, aucun diplôme n’est requis. Nos nounous sont alors souvent des étudiantes mais nous avons également des profils différents comme des jeunes retraitées. Par ailleurs, nous proposons une formation Petite Enfance de 4h qui est obligatoire pour celles qui gardent des enfants de moins de 3 ans. Des ateliers facultatifs d’une durée d’1h30, sur la gestion des émotions, par exemple, sont aussi accessible à toutes nos nounous. L’objectif est de renforcer les connaissances de  nos nounous sur l’éveil et le développement des jeunes enfants, ainsi que sur leur sécurité. Votre baby-sitter à Caen sera complètement autonome et responsable. Vous pouvez donc être serein et lui confier votre enfant les yeux fermés.

Un service unique de garde d’enfants à Caen

Au fil des années, nous avons su devenir le leader Français de la garde d’enfants à domicile. Notre principal objectif est votre confort.

 

Nous nous différencions des plateformes de garde d’enfants sur plusieurs aspects. Pour trouver la personne qui convient à vos besoins, vous avez accès à un formulaire précis pour exprimer votre demande (adresse, âge de l’enfant, jours et horaires où la nounou devra intervenir…). Mais pas seulement ! Vous pouvez également nous appeler ou nous rendre visite dans notre agence, discuter avec nos conseillers. Par ailleurs, nous choisissons précautionneusement les candidats. Nous rencontrons individuellement chaque nounou, les formons et les suivons tout au long de leur activité professionnelle.

 

Faire confiance à Kinougarde, c’est donc profiter d’un service unique et de proximité pour un maximum de confort. Vous vivez à Caen, à Bretteville, à Épron ou dans une autre région du Calvados et avez besoin de faire garder votre enfant ? Remplissez le formulaire pour trouver votre nounou à Caen. Pour plus d’informations, passez à notre agence.