Ne cherchez plus la nounou idéale à Caen !

Garde d’enfants à Caen : gagnez du temps

Kinougarde est la référence nationale de la garde d’enfants. Nos équipes recrutent des nourrices toute l’année dans le Calvados en sélectionnant les meilleurs profils grâce à des entretiens rigoureux. Kinougarde évalue l’expérience, les compétences et le sérieux des futures nounous afin de proposer celle qui correspond le mieux aux besoins des parents.
Les nounous sont en mesure de garder vos bambins le soir après l’école (ou la crèche), ainsi que le samedi ou pendant les vacances. Elles prennent en charge les trajets école-maison ainsi que toutes les activités du soir (devoirs, jeux, toilette) jusqu’au retour des parents.

Des baby-sitters à Caen et dans dans tout le Calvados

L’agence Kinougarde de Caen est située au 24 avenue du 6 juin, près du parc Michel d’Ornano, en centre-ville. Cependant les nourrices recrutées peuvent garder vos enfants dans la majeure partie du Calvados et de la Normandie.

Par exemple des baby-sitters sont actuellement disponibles dans les communes de :

  • Ifs
  • Mondeville
  • Hérouville-Saint-Clair
  • Saint-Contest

Afin de trouver une nounou près de chez vous, vous pouvez utiliser la page dédiée de notre site Web.

Une super nounou à Caen, sans démarches administratives

Afin de faciliter la vie de toute la famille, la sélection de la nounou est assurée par l’équipe de Kinougarde en fonction des besoins que les parents ont exprimés. Seul le meilleur profil leur est présenté, fini les entretiens à tour de bras !
De plus, Kinougarde est l’employeur de la baby-sitter et prend en charge tous les aspects administratifs liés à la garde d’enfants (contrat de travail, bulletin de salaire, jour de congés, déclaration URSSAF).
De plus, les parents bénéficient d’un tarif de garde d’enfant abordable car les aides proposées par l’Etat (crédit d’impôt, CAF) restent toujours disponibles.
Tous les justificatifs pour obtenir les aides sont disponibles sur le site Internet de Kinougarde (rubrique “Mon compte”).