Trouvez votre nounou à Clermont-Ferrand

Faites garder vos enfants en toute sérénité

Kinougarde propose un service de garde d’enfants adapté à tous les besoins de la famille. Notre agence de Clermont-Ferrand permet aux parents à la recherche d’une nounou de trouver la personne idéale. Sélectionnée avec soin, votre baby-sitter prend en charge votre enfant dès la sortie de l’école pour gérer la fin de la journée jusqu’au coucher : jeux, devoirs, repas et bains sont assurés sereinement. Kinougarde propose également de faire garder vos enfants les mercredis, les samedis et pendant les vacances. Avec son expérience, la nourrice saura s’adapter aux activités et au rythme de votre bambin

Des nounous à Clermont-Ferrand et sa région

Notre agence est située dans le centre ancien de Clermont-Ferrand mais propose des nounous également aux alentours. Des baby-sitters sont disponibles dans certaines villes et villages du Puy-de-Dôme et de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Vous pourrez, par exemple, faire garder vos enfants dans les villes de Cournon d’Auvergne, Chamalières, Riom, Ceyrat, Romagnat, Cébazat ou encore Beaumont. N’hésitez pas à utiliser notre site internet pour voir nos baby-sitters.

Profitez d’aides pour faire garder vos enfants !

Pour vous faciliter la vie, Kinougarde reste l’employeur de votre baby-sitter et gère tout l’aspect administratif (recrutement, contrat de travail, URSSAF, etc.). Vous pouvez toutefois disposer d’aides de l’Etat pour financer la garde de votre enfant : un crédit d’impôt de 50 % est disponible ainsi qu’une aide de la CAF/MSA pour les enfants de moins de 6 ans (le montant de cette aide dépend de vos ressources et ne s’applique qu’à partir de 16 heures de garde par mois). Vous trouverez tous les justificatifs nécessaires à l’obtention de ces aides sur notre site Internet et dans votre espace personnel sécurisé.