Ne cherchez plus la nounou idéale à Neuilly-sur-Seine

Kinougarde, le spécialise de la garde d’enfants dans les Hauts-de-Seine

Spécialiste de la garde d’enfants, Kinougarde vos propose de trouver la baby-sitter idéale à Neuilly-sur-Seine. Notre agence est facilement accessible et se situe près de l’arrêt de métro Pont de Neuilly.
Kinougarde recrute pour vous les nourrices situées dans votre commune et sélectionne le profil idéal en fonction de vos besoins. La nounou vous est ensuite présentée pour que vous lui posiez toutes vos questions. Sérieuse et disponible, la baby-sitter prend en charge votre enfant dès la sortie de la crèche ou de l’école, jusqu’au coucher. Vous pouvez également choisir une nourrice pour les mercredis, samedis ou les vacances scolaires.

Faites garder votre enfant en toute sérénité

Grâce à une charte qualité rigoureuse et un suivi régulier tout au long de la garde, vos enfants sont assurés d’être en de bonnes mains. En effet, nos équipes gardent le contact avec votre nounou pour s’assurer que vos attentes sont respectées. Kinougarde facilite également la vie de toute la famille en étant l’employeur de votre baby-sitter. Le recrutement est effectué par nos équipes, qui gèrent aussi l’ensemble des formalités administratives pour vous : contrat de travail, déclaration URSSAF, gestion des congés de la nounou, etc.

Quel est le tarif pour faire garder vos enfants ?

Le gouvernement a mis en place plusieurs aides pour que les frais de garde de vos enfants restent accessibles.
Un crédit d’impôt de 50 % est disponible, peu importe le montant de vos revenus.
La CAF ou la MSA prend également en charge une partie de vos frais pour les enfants de moins de 6 ans, à partir de 16 heures de garde par mois. Ce montant dépend de vos revenus. Vous pouvez faire une simulation de votre budget sur la page dédiée à l’estimation budgétaire de notre site Internet.