Dénichez la nounou idéale près de Versailles

Une solution pratique pour faire garder vos enfants dans les Yvelines

L’agence Kinougarde est située près de la gare de Versailles. Elle propose aux parents à la recherche de baby-sitters de trouver facilement la perle rare, grâce à un recrutement efficace. Au-delà de Versailles, notre agence recrute des nounous dans les communes de Chatou, Houilles, Guyancourt, St–Germain-en-Laye, Sartrouville, ou encore Maisons-Laffitte. Des profils de nourrices sont également disponibles dans d’autres villes des Yvelines. Visualisez facilement les nounous près de chez vous en utilisant la page dédiée de notre site Web.

Trouvez votre baby-sitter en toute sérénité

Kinougarde est la référence de la garde d’enfants en France. Grâce à un recrutement rigoureux et un suivi permanent, nos équipes vous propose des profils de baby-sitter capables de s’occuper de vos bambins en s’adaptant aux besoins de la famille. Finis les entretiens interminables pour dénicher le profil parfait, notre agence sélectionne pour vous une nourrice correspondant à vos critères et vous la présente pour validation.
Pour vous faciliter la vie, Kinougarde reste l’employeur de votre nounou et prend en charge l’aspect administratif : contrat de travail, déclaration URSSAF, gestion des congés.

Les aides de l’Etat restent accessibles (crédit d’impôt, prise en charge de la CAF/MSA) et permettent de bénéficier d’un tarif abordable pour faire garder vos enfants. Vous pouvez réaliser ici une estimation budgétaire.

Une vigilance renforcée pour la garde des tout-petits

Les enfants de moins de 3 ans nécessitent une attention toute particulière. Des gestes spécifiques doivent être maîtrisés et une expérience dans le domaine est nécessaire. Kinougarde s’assure de vous proposer une baby-sitter compétente pour la garde de vos enfants en bas âge en vérifiant que celle-ci dispose d’expérience significative et/ou de diplôme dédié à la petite enfance.