Votre nounou à Versailles

Comment fonctionne l’agence Kinougarde de Versailles ?

Kinougarde est un réseau d’agences de nounous à domicile réparties sur tout le territoire français. Pour vous, nous recrutons et encadrons de nombreuses nourrices. Nous étudions votre demande et vos besoins avec attention, pour vous trouver la solution de garde d’enfants la plus appropriée. Parce qu’il n’est pas toujours simple de repérer la perle rare pour s’occuper de ses boutchous, nous dénichons pour vous une personne attentive, afin que votre garde se passe en toute sérénité. Que vous cherchiez à faire garder votre enfant le soir ou à le faire récupérer à la sortie de la crèche, nous avons de nombreuses solutions à vous proposer.

 

Nous nous occupons également de toutes les contraintes administratives rattachées au statut d’employeur. Avec l’agence Kinougarde de Versailles, vous n’avez qu’à payer les heures de garde réellement effectuées en fin de mois, au quart d’heure près.

 

 

Nos nounous à Versailles peuvent accompagner et/ou aller chercher vos enfants à la crèche ou à l’école. Elles peuvent aussi s’occuper d’eux les mercredis, les samedis ou lors des vacances scolaires. Que ce soit pour une garde dans la journée ou en soirée, nos tarifs restent les mêmes.

Comment bénéficier des services Kinougarde ?

Pour commencer à profiter des services d’une nounou Kinougarde, contactez l’un de nos conseillers. Ce dernier va prendre connaissance de vos besoins et vos critères en termes de garde d’enfants.

 

A la suite de cet échange, vous aurez un devis gratuit tenant compte de vos impératifs et des aides financières que vous pouvez obtenir ainsi que notre livret d’accueil. Le choix de la nounou est en fonction de plusieurs éléments, comme l’âge de votre boutchou, la proximité avec votre logement et vos attentes.

 

Kinougarde vous présente ensuite la nounou idéale correspondant au mieux à vos besoins. Si le courant passe, alors la garde peut commencer. Si elle ne vous convient pas, nos conseillers se chargent de chercher la perle rare qui conviendra à votre famille.

 

Une fois que vous avez choisi votre auxiliaire parentale, votre conseiller Kinougarde échange avec la nounou, sur les détails de la garde. Vos enfants ont-ils des besoins spécifiques en matière de santé, d’alimentation ou autre ? Souhaitez-vous que l’on suive certaines recommandations essentielles à leur bien-être ? Kinougarde s’assure dans tous les cas que votre baby-sitter à Versailles applique parfaitement vos consignes.

 

Soucieux de votre satisfaction, votre conseiller va réaliser un suivi téléphonique régulier auprès de vous, mais aussi de votre nounou.

 

En attendant de rencontrer un conseiller chez Kinougarde, vous pouvez d’ores et déjà découvrir les profils des nounous près de chez vous en ligne. Nous pouvons vous mettre en contact avec une baby-sitter à Versailles, ou dans une autre ville de la région, comme Buc par exemple.

Quels sont les services de garde rendus par les nounous Kinougarde ?

Nos nourrices ne se contentent pas de garder vos enfants à votre domicile. Soucieuses du bien-être et de l’épanouissement de vos boutchous, elles leur proposent aussi toutes sortes d’activités si vous le souhaitez. Que ce soit pour une découverte culturelle au cœur du château de Versailles avec les plus grands, ou une simple promenade dans ses jardins avec les plus petits, nos nounous ne manquent pas d’idées ! Vos bambins sont scolarisés à l’école élémentaire Pierre Corneille, de l’autre côté de Versailles ? Direction la forêt domaniale de Meudon pour un moment de détente.

 

Qu’il s’agisse d’activités sportives, culinaires ou créatives, nous mettons tout en œuvre pour égayer le quotidien des plus jeunes !

 

Chez Kinougarde, les nounous sont sensibilisées aux gestes de premier secours et à différentes techniques d’éveil et de jeux correspondant à chaque âge. Toutes les activités proposées visent à favoriser l’éveil de votre enfant.

 

Contrairement à une assistante maternelle agréée, qui garde les enfants chez elle, votre nounou va s’occuper de votre enfant à votre domicile. Cela garantit un cadre plus rassurant et plus sécurisant pour votre boutchou. Il peut ainsi terminer sa journée plus sereinement. Cela représente aussi un avantage pour les parents qui n’ont dès lors plus à se déplacer pour récupérer leurs enfants.

 

Nous mettons en avant des nounous compétentes, pleines de volonté et faisant preuve d’une grande motivation. Pour garder des enfants de moins de 12 mois, nous faisons toujours intervenir des auxiliaires parentales titulaires d’un diplôme et/ou qui disposent d’une expérience de 1 an minimum dans la petite enfance.

Pourquoi faire confiance à Kinougarde ?

Les parents n’ont pas toujours le temps pour venir récupérer leurs enfants à la crèche ou à l’école. Vous pouvez cependant compter sur une nounou de l’agence Kinougarde pour vous seconder :

  • votre nounou peut récupérer votre enfant au sortir de la crèche ou de l’école. Ce qui signifie moins de stress pour vous. Si besoin, elle peut l’accompagner à ses activités périscolaires ou ses sorties scolaires ;
  • une fois à la maison, votre baby-sitter peut lui préparer un goûter, l’aider à faire ses devoirs, lui faire prendre son bain, l’emmener se promener… Toutes les missions de la nounou sont définies en amont par les parents ;
  • avec une nourrice pour s’occuper de lui à domicile, votre enfant peut finir la journée dans le confort de sa maison. Cela maximise son bien-être et tend à vous rassurer en même temps;
  • au retour du travail, vous pouvez lui consacrer du temps et le coucher. Votre auxiliaire peut en effet le faire dîner avant votre arrivée.

 

 

En plus de maîtriser parfaitement leur métier, nos nounous font l’objet d’un suivi minutieux dans le cadre de leur travail. Notre équipe est là pour les accompagner tout au long de la garde.

 

Pour garantir la satisfaction des parents, Kinougarde propose d’ailleurs à ses auxiliaires des formations visant à consolider leurs connaissances sur le bien-être et la sécurité des enfants. Les nounous s’occupant des moins de 3 ans doivent obligatoirement suivre une formation « Petite Enfance » qui porte sur l’éveil, le développement et les réflexes en matière de sécurité. Par ailleurs, toutes nos baby-sitters peuvent s’inscrire à des ateliers de formation, sur la gestion des émotions, l’alimentation et les jeux.

 

La garde d’enfants par une nounou de l’agence Kinougarde constitue ainsi une solution confortable tant pour l’enfant que vous, parents. Sachez d’ailleurs que l’intervention de l’une de nos baby-sitters vous ouvre droit, sous conditions, à un crédit d’impôt à hauteur de 50%*.

 

 

* Selon article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, sous réserve de modification de la législation.

Quel est le coût d’une garde d’enfants à domicile ?

Le tarif moyen pour faire garder ses enfants à Versailles est très variable. Cela dépend du quartier dans lequel vous recherchez une nourrice, ainsi que du nombre d’heures de garde à effectuer. Pour vous faire une idée au plus juste du coût d’une nounou, nous vous invitons dès à présent à utiliser notre simulateur en ligne. En quelques clics, il vous fournit un devis précis et détaillé, gratuit et sans engagement. De même, n’hésitez pas à vous rendre dans notre agence Kinougarde, située au 29 rue du Maréchal Foch - 78000 Versailles, à quelques pas seulement du marché Notre-Dame. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner, d’écouter vos besoins pour  vous trouver la nourrice idéale. Nous proposons également des gardes d’enfants dans les communes voisines telles que Le Chesnay-Rocquencourt, Viroflay et Vélizy-Villacoublay.

Des agences Kinougarde dans toute la France !

Vous êtes parents à la recherche d’un baby-sitting ? Vous souhaitez trouver un emploi dans la garde d’enfants ? Quelle que soit votre demande, retrouvez notre agence à Versailles et toutes nos autres agences en France, comme :