Dénichez la nounou idéale près de Versailles

Une solution pratique pour faire garder vos enfants dans les Yvelines

L’agence Kinougarde est située près de la gare de Versailles. Elle propose aux parents à la recherche de baby-sitters de trouver facilement la perle rare, grâce à un recrutement efficace. Au-delà de Versailles, notre agence recrute des nounous dans les communes de Le Chesnay-Rocquencourt, Viroflay et Vélizy-Villacoublay par exemple. Des profils de nourrices sont également disponibles dans d’autres villes des Yvelines. Visualisez facilement les nounous près de chez vous en utilisant la page dédiée de notre site Web.

Trouvez votre baby-sitter en toute sérénité

Kinougarde est la référence de la garde d’enfants en France. Grâce à un recrutement rigoureux et un suivi permanent, nos équipes vous propose des profils de baby-sitter capables de s’occuper de vos bambins en s’adaptant aux besoins de la famille. Finis les entretiens interminables pour dénicher le profil parfait, notre agence sélectionne pour vous une nourrice correspondant à vos critères et vous la présente pour validation.
Pour vous faciliter la vie, Kinougarde reste l’employeur de votre nounou et prend en charge l’aspect administratif : contrat de travail, déclaration URSSAF, gestion des congés.

 

Les aides de l’Etat restent accessibles (crédit d’impôt, prise en charge de la CAF/MSA) et permettent de bénéficier d’un tarif abordable pour faire garder vos enfants. Vous pouvez réaliser ici une estimation budgétaire.

Une vigilance renforcée pour la garde des tout-petits

Les enfants de moins de 3 ans nécessitent une attention toute particulière. Des gestes spécifiques doivent être maîtrisés et une expérience dans le domaine est nécessaire. Kinougarde s’assure de vous proposer une baby-sitter compétente pour la garde de vos enfants en bas âge en vérifiant que celle-ci dispose d’expérience significative et/ou de diplôme dédié à la petite enfance.

Combien coûte un babysitting à Versailles ?

Vous avez besoin d’une nounou pour aller chercher vos enfants à la sortie d’école ? Vous cherchez plutôt une garde d’enfants pour les mercredis ? Un babysitting pour les samedis toute l’année ?

 

Il n’est pas toujours facile de savoir combien coûtera un babysitting pour ses enfants, surtout si on a des besoins très précis. Chez Kinougarde, nous avons bien compris que rendre service aux parents c’est leur proposer de larges horaires de babysitting. Nos babysitters sont donc disponibles du lundi au samedi de 6h à 22h et au même tarif horaire !

 

De plus, Kinougarde vous aide à bénéficier d’aides financières pour compenser votre coût de garde. Nous transmettons les derniers justificatifs nécessaires à l’obtention d’une aide de la part de la CAF ou de la MSA*. Cette aide est attribuée sous deux conditions : avoir un enfant âgé de moins de 6 ans et le faire garder au minimum 16 heures par mois.

 

Ensuite, nous vous fournissons une fois par an un récapitulatif de vos dépenses en garde d’enfants. Ces dépenses peuvent faire l’objet d’un crédit d’impôt de 50 %** lors de votre déclaration d’impôts.

 

Choisir Kinougarde, c’est choisir un mode de garde accessible et complet !

 

 

*Voir conditions d’attribution sur le site de la CAF ou le site de la MSA.

**Selon article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, sous réserve de modification de la législation.

Qui sont les babysitters Kinougarde à Versailles ?

Lorsqu’on est parent, il est très important de pouvoir faire confiance à la babysitter qui garde nos enfants. C’est pourquoi nous apportons beaucoup d’attention à notre processus de recrutement et à choisir la nounou qui convient à votre famille. La bonne entente entre vous est la clé d’un babysitting réussi !

 

Nous recrutons des babysitters en accord avec les valeurs de Kinougarde. Elles sont patientes, ponctuelles, sérieuses, motivées, savent prendre des initiatives et ont le sens des responsabilités.

 

Toutes nos babysitters sont âgées de 18 ans au minimum et la plupart sont véhiculées. Elles peuvent être étudiantes, salariées ou jeunes retraitées.

 

Les babysitters destinées à garder des enfants de moins de 3 ans ont un profil plus spécifique. Pour la garde des boutchous moins de 12 mois, nous leur demandons d’avoir un diplôme dans le domaine de la petite enfance ou un titre équivalent et/ou une expérience de 1 an minimum dans le domaine (comme assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, par exemples).

 

Pour la garde d’enfants de 1 an à 3 ans, les babysitters doivent avoir au minimum une expérience de garde avec des tout-petits.

 

Les nounous qui gardent des bambins de moins de 3 ans, doivent suivre une formation obligatoire « Petite Enfance ». Cette formation, d’une durée de 4 heures, permet d’approfondir leurs connaissances sur l’éveil, le développement des enfants et les réflexes en matières de sécurité. Elles sont également sensibilisées aux gestes de premiers secours.

Que peut prendre en charge ma babysitter à Versailles ?

Au cours des heures de babysitting, votre babysitter peut assurer de nombreuses missions :

 

  • accompagner vos enfants à l’école ou à la crèche le matin,
  • aller les chercher à la sortie d’école ou de crèche et les raccompagner à votre domicile,
  • accompagner vos enfants à leur activités extrascolaires,
  • garder vos enfants jusqu’en début de soirée,
  • suivre les devoirs scolaires,
  • préparer et donner les repas prévus,
  • prodiguer les soins aux enfants selon leur âge,
  • organiser des activités et des jeux adaptés à l’âge de vos enfants,
  • les préparer pour le coucher en attendant le retour des parents du travail.

 

Les babysitters Kinougarde sont de véritables relais des parents pour leur permettre de faire garder leurs enfants en toute sérénité !

Un babysitting sans papiers administratifs !

Quand on est parent et qu’on travaille, on n’a pas beaucoup de temps à accorder à l’administratif. L’avantage avec Kinougarde c’est que nous prenons tout en charge pour vous : recrutement de votre babysitter, contrat de travail, rémunération mensuelle, diverses déclarations, fin de contrat…

 

De plus, si votre nounou est malade, aucune démarche à faire de votre côté. Nous nous occupons de son arrêt de travail et de chercher une remplaçante pour votre famille.

Vous souhaitez devenir babysitter à Versailles ?

Vous aimez les enfants ? Vous avez envie de gagner un revenu fiable et régulier ? Vous êtes disponible en fin de journée, les mercredis ou les samedis ? Vous êtes douce, responsable et créative ? Rejoignez la grande équipe de babysitters Kinougarde en postulant en ligne par le biais de notre formulaire de candidature.

 

Travailler pour Kinougarde c’est bénéficier de nombreux avantages :

 

  • un revenu mensuel régulier,
  • un travail proche de là où vous habitez, de votre lieu d’études ou de votre travail,
  • un emploi compatible avec vos horaires que vous soyez étudiante ou salariée,
  • un accompagnement en continu grâce à des outils Kinougarde : vidéos conseils, idées d’activités, conseillers à votre écoute, guide du babysitting, formations,
  • un environnement de travail stimulant et gratifiant.

 

N’hésitez plus et consultez toutes nos offres d’emploi de garde d’enfants en ligne !

Des agences Kinougarde dans toute la France !

Vous êtes parents à la recherche d’un babysitting ? Vous souhaitez exercer un emploi dans la garde d’enfants ? Quelle que soit votre demande, retrouvez notre agence à Versailles et toutes nos autres agences en France, comme :

 

 

Bénéficiez d’un babysitting de qualité et l’esprit libre avec Kinougarde !