À Orléans, Kinougarde vous propose la nounou idéale

Une solution simple et efficace pour trouver votre baby-sitter

Kinougarde est votre meilleur allié pour faire garder votre enfant. Notre agence d’Orléans permet aux parents à la recherche d’une nounou de trouver la personne idéale simplement et rapidement. Sélectionnée avec soin, votre baby-sitter prend en charge votre enfant dès la sortie de la crèche ou de l’école et s’occuper de lui jusqu’à votre retour (jeux, devoirs, repas et bains). Pour les tout-petits qui nécessitent une attention particulière, Kinougarde vous propose des nourrices expérimentées qui maîtrisent les gestes dédiés à la petite enfance.

Comment financer la garde de vos enfants à Orléans ?

Pour financer la garde de votre enfant, plusieurs aides mises en place par le gouvernement existent. La CAF/MSA peut prendre en charge une partie de vos frais en fonction de votre situation (pour les enfants de moins de 6 ans et à partir de 16 heures de garde par mois). Sachez également que tout le monde bénéficie d’un crédit d’impôt de 50%.
Vous trouverez tous les justificatifs nécessaires à l’obtention de ces aides sur notre site Internet, dans votre espace personnel.
Pour vous faciliter la vie, Kinougarde reste l’employeur de votre baby-sitter. Ainsi vous n’avez plus à vous occuper des aspects administratifs.

Des nounous dans une grande partie du Loiret

L’agence Kinougarde d’Orléans est située près de la gare, en plein centre de la ville. Cependant nous recrutons également des baby-sitters dans les communes alentours et dans une partie du Loiret. Vous pouvez donc faire garder vos enfants à Olivet, Fleury-les-Aubrais, St-Jean-de-la-Ruelle, La Chapelle-St-Mesmin, St-Martin-d’Abbat ou encore Saran.
Si vous résidez près d’Orléans mais que votre commune n’apparaît pas dans la liste, vérifiez qu’il y a des nounous proches de chez vous grâce à notre site internet.