À Orléans, Kinougarde vous propose la nounou idéale

Une solution simple et efficace pour trouver votre baby-sitter

Kinougarde est votre meilleur allié pour faire garder votre enfant. Notre agence d’Orléans permet aux parents à la recherche d’une nounou de trouver la personne idéale simplement et rapidement. Sélectionnée avec soin, votre baby-sitter prend en charge votre enfant dès la sortie de la crèche ou de l’école et s’occuper de lui jusqu’à votre retour (jeux, devoirs, repas et bains). Pour les tout-petits qui nécessitent une attention particulière, Kinougarde vous propose des nourrices expérimentées qui maîtrisent les gestes dédiés à la petite enfance.

Comment financer la garde de vos enfants à Orléans ?

Pour financer la garde de votre enfant, plusieurs aides mises en place par le gouvernement existent. La CAF/MSA* peut prendre en charge une partie de vos frais en fonction de votre situation (pour les enfants de moins de 6 ans et à partir de 16 heures de garde par mois). Sachez également que tout le monde bénéficie d’un crédit d’impôt de 50 %**.
Vous trouverez tous les justificatifs nécessaires à l’obtention de ces aides sur notre site Internet, dans votre espace personnel.
Pour vous faciliter la vie, Kinougarde reste l’employeur de votre baby-sitter. Ainsi vous n’avez plus à vous occuper des aspects administratifs.

 

 

*Voir conditions d’attribution sur le site de la CAF ou le site de la MSA.

**Selon article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, sous réserve de modification de la législation.

Des nounous dans une grande partie du Loiret

L’agence Kinougarde d’Orléans est située près de la gare, en plein centre de la ville. Cependant nous recrutons également des baby-sitters dans les communes alentours et dans une partie du Loiret. Vous pouvez donc faire garder vos enfants à Fleury-les-Aubrais, Saint-Jean-de-la-Ruelle, Saran, Olivet et Saint-Jean-le-Blanc par exemple.
Si vous résidez près d’Orléans mais que votre commune n’apparaît pas dans la liste, vérifiez qu’il y a des nounous proches de chez vous grâce à notre site internet.

Un babysitting à Orléans accessible et sans surcoût !

Kinougarde a un réseau de babysitters disponibles de 6h à 22h du lundi au samedi. Nous trouvons la babysitter idéale pour votre famille qui saura répondre à vos besoins de garde. Quelle que soit votre demande, aucune majoration de tarif n’est appliquée.

 

Vous avez besoin d’une personne sérieuse pour le périscolaire ?  D’une garde à domicile pour les soirées en semaine ? D’une garde d’enfants les mercredis ? Ou d’un babysitting le samedi ? N’hésitez plus à faire garder vos enfants par une nounou, vous payez le même tarif que ce soit en journée, en soirée ou le samedi !

 

Contactez dès à présent un conseiller Kinougarde. Il pourra vous fournir un devis personnalisé et gratuit en fonction de vos besoins de babysitting.

 

Le + Kinougarde : nous nous occupons de transmettre les documents justificatifs à la CAF et à la MSA pour vos aides financières. Au moment de votre déclaration d’impôts, aucun calcul à faire ! Nous vous donnons un récapitulatif de vos dépenses annuelles.

Les missions assurées par votre babysitter Kinougarde

Les babysitters Kinougarde accomplissent bien plus que la garde de vos fils et filles. Elles sont le relais complet des parents et affectent de nombreuses tâches :

 

  • l’accompagnement à l’école maternelle et primaire le matin,
  • la sortie d’école et le trajet jusqu’au domicile,
  • les trajets aller / retour aux activités extrascolaires et aux activités occasionnelles prévues,
  • le suivi des devoirs scolaires,
  • la gestion des repas (petit-déjeuner, goûter, dîner),
  • les soins et l’hygiène des enfants : les bains, le lavage des mains, le brossage des dents,
  • l’organisation d’activités ludiques pour amuser et éveiller vos enfants,
  • le coucher du soir.

 

Avec Kinougarde, vous avez l’assurance d’avoir une babysitter dynamique et responsable pour vos enfants !

Le profil de nos babysitters à Orléans

Toutes nos babysitters sont âgées de 18 ans au minimum et la plupart sont véhiculées pour répondre aux besoins des parents. Les profils sont variés. Nos babysitters peuvent être étudiantes ou salariées. Nous comptons également des jeunes retraités dans notre équipe de nounous.

 

Nous recrutons nos babysitters grâce à notre formulaire de candidature en ligne. Les candidates passent des tests pour les évaluer sur leurs réflexes et leurs connaissances dans 3 domaines : la santé, l’hygiène et la sécurité. Ensuite, elles sont reçues en entretien par un chargé de recrutement Kinougarde, afin d’échanger sur leur parcours et leurs motivations. Si ces deux étapes sont validées, les babysitters intègrent notre réseau de nounous compétentes à Orléans.

 

Nos babysitters sont toutes en accord avec les valeurs de Kinougarde : la ponctualité, la bienveillance, le dynamisme, la créativité, le sens des responsabilités et la prise d’initiatives.

La spécificité de la garde d’enfants de moins de 3 ans

Les babysitters recrutées pour garder des enfants de moins de 12 mois, doivent être titulaire d’un diplôme dans le domaine de la petite enfance ou d’un titre équivalent et/ou avoir une expérience d’un an minimum dans le domaine. Certaines babysitters ont donc déjà été assistantes maternelles agréée, auxiliaires de puériculture dans une crèche ou même nounous à domicile. Elles ont l’habitude de garder des petits boutchous.

 

Les babysitters recrutées pour la garde d’enfants de 1 an à 3 ans doivent avoir au minimum une expérience de garde avec les touts-petits.

 

Les nounous qui gardent des enfants de moins de 3 ans, doivent suivre une formation obligatoire « Petite Enfance ». Cette formation, d’une durée de 4 heures, permet de renforcer leurs connaissances sur l’éveil, le développement des enfants et les réflexes en matière de sécurité. Elles sont également sensiblisées aux gestes de premiers secours.

Postulez pour devenir babysitter à Orléans !

Nous recrutons toute l’année des babysitters à Orléans et partout en France.

 

Pour postuler, c’est très simple. Il vous suffit de remplir notre formulaire de candidature en ligne. Vous n’avez pas besoin de CV ni de lettre de motivation. Un entretien avec un de nos chargés de recrutement est une bien meilleure manière d’apprendre à vous connaître et de découvrir vos qualités.

 

La majorité de nos emplois de garde d’enfants sont des CDD. La plupart des demandes des parents que nous recevons sont pour les sorties d’école ou de crèche et la garde des enfants en fin de journée. Vous pourrez également garder des enfants le mercredi ou le samedi en journée. Ces horaires vous permettent de combiner le babysitting avec des études ou un autre emploi.

 

Nous vous proposons un poste proche de votre secteur géographique préféré : votre domicile, votre lieu d’études ou votre lieu de travail si vous êtes déjà salariée.

 

Vous profitez au quotidien d’outils élaborés par Kinougarde pour vous accompagner : des vidéos conseils pour les imprévus du babysitting (petits bobos, émotions des enfants), des idées d’activités à faire avec les enfants, des conseillers à votre écoute si vous en avez besoin, un guide du babysitting pour vous aider et des ateliers de formation proposés toute l’année.

 

N’attendez plus et rejoignez la grande équipe des babysitters Kinougarde ! Découvrez toutes nos offres d’emploi de garde d’enfants partout en France.