Trouvez votre baby-sitter à Angers

Faites garder vos enfants en toute confiance à Angers

L’agence Kinougarde Angers permet aux parents à la recherche d’une baby-sitter de trouver rapidement la perle rare. Parmi les nombreux profils à sa disposition, Kinougarde sélectionne des nounous en fonction de critères rigoureux et vous propose de rencontrer celle qui correspond le plus à vos attentes.

Trouver une nounou à Angers et ses environs

Kinougarde vous permet de trouver une baby-sitter compétente et sérieuse. Pour plus de simplicité, l’agence est l’employeur de votre nounou et assure un suivi régulier tout au long de la prestation.
Vous bénéficierez si votre enfant a moins de 6 ans des aides de la CAF/MSA, quel que soit le montant de vos revenus*. De plus, vous réduisez votre budget de garde grâce à 50% de crédit d’impôt.

 

* Le montant de l’aide varie selon vos ressources, sous réserve de faire garder un enfant de moins de 6 ans, au moins 16 heures par mois

Une nounou disponible tous les jours

La formule « à la carte » vous permet de trouver une nounou en fonction de vos besoins et de votre emploi du temps. Il vous est donc possible de faire garder vos enfants aussi les mercredis, samedis et pendant les vacances. À Angers et ses environs (par exemple à Avrillé, Trélazé, Saint-Barthélemy-d'Anjou et Les Ponts-de-Cé), les nourrices qui sont véhiculées peuvent aller chercher votre enfant à l’école ou à la sortie ou de la crèche et gérer ses loisirs et activités.

Garde d’enfants de moins de 3 ans : les spécificités

Pour les tout-petits, Kinougarde apporte une attention particulière à la sélection de votre baby-sitter. Notre agence de garde d’enfants à Angers s’assure que les nourrices disposent de diplômes « Petite Enfance » et/ou d’expériences significatives auprès d’enfants de moins de 3 ans. En complément, des tests sont réalisés pour évaluer ses aptitudes en matière de sécurité, de santé et d’hygiène.

Certification Qualicert : gage de qualité pour le recrutement de votre nounou

Kinougarde met un point d’honneur à recruter des baby-sitters qualifiées, qui répondent au mieux à vos besoins. La certification Qualicert et la charte qualité Kinougarde reflètent cet engagement et vous assurent de trouver une nounou compétente.

Comment trouver un babysitting à Angers ?

L’équipe Kinougarde à Angers, dans le Maine et Loire, répond à vos besoins de babysitting :

  • Si vous êtes parents et recherchez une garde d’enfants à domicile,
  • Si vous êtes nounou et recherchez un complément de revenus.

Nos professionnels sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone ou directement sur place au 17 place Molière - 49100 Angers.

Vous êtes parents ?

Je souhaite faire appel à Kinougarde

 

Les babysitters Kinougarde peuvent garder votre fils / fille du lundi au samedi et de 6h à 22h.

En plus de la garde d’enfants à Angers, nos babysitters peuvent, si vous le souhaitez, remplir d’autres missions quotidiennes et devenir une vraie assistante pour vous :

  • L’accompagnement des enfants avant et après l’école, la crèche, le périscolaire et les activités extrascolaires (nos babysitters peuvent être véhiculées),
  •  Les soins adaptés à chaque enfant en fonction de son âge,
  • Les repas (préparation, prise en charge, nettoyage),
  • Le suivi des devoirs scolaires,
  • L’organisation d’activités à la maison ou à l’extérieur (notamment grâce aux vidéos que nous envoyons chaque semaine contenant des idées d’activités),
  • Le respect de votre environnement pour un cadre de vie propre et ordonné.

 

Je choisis les avantages Kinougarde

 

Un réseau de babysitters motivées et compétentes

 

Chez Kinougarde, nous recrutons des babysitters compétentes et à même de répondre à vos besoins au quotidien. De plus, nous cherchons toujours le profil de babysitter le plus adapté à votre famille. Nos babysitters sont continuellement formées via des formations organisées par nos professionnels tout au long de l’année.

 

Un babysitting, l’esprit tranquille

 

L’administratif lié à l’emploi d’une garde à domicile, qui peut être rébarbatif, est entièrement géré par nos services (contrat de travail, déclarations de salaire, assurance, paiement des cotisations sociales). Sachez également qu’en cas de situations imprévues avec votre babysitter habituelle comme une maladie ou une absence, nous nous occupons de trouver une nouvelle babysitter pour assurer la garde de vos enfants. Kinougarde vous garantit un babysitting avec l’esprit léger !

 

Retrouvez la sérénité en optant pour le mode de garde qui vous simplifie la vie !

 

Je reçois des aides financières pour la garde de mes enfants

 

En choisissant Kinougarde, vous avez le droit à des aides financières pour compenser le coût de votre garde d’enfants grâce au crédit d’impôt de 50 %* pour l’emploi d’une garde à domicile et aux aides de la CAF/MSA** (à conditions d’avoir un enfant âgé de moins de 6 ans ET de faire garder votre enfant au moins 16 heures par mois).

Pour obtenir votre devis avec simulation des aides et connaître nos tarifs en journée et nos tarifs pour un baby sitting en soirée, contactez notre équipe Kinougarde à Angers.

 

* Selon article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, sous réserve de modification de la législation

** Voir conditions d’attribution sur le site de la CAF ou le site de la MSA.

Vous souhaitez devenir babysitter ?

Je postule pour être babysitter chez Kinougarde

 

Vous pouvez postuler pour devenir babysitter Kinougarde, sans CV ni lettre de motivation, simplement en remplissant notre formulaire de candidature en ligne. Nous recrutons toute l’année des personnes faisant preuve d’initiatives, ayant un bon sens de l’organisation et aimant travailler avec des enfants.

Nous vous recevons ensuite en entretien, si votre profil correspond à ce que nous recherchons. Nous pourrons alors vous proposer des babysittings à Angers, Avrillé, Bouchemaine et partout en Anjou, à proximité de chez vous, de votre université ou de votre lieu de travail.

Après avoir signé notre charte d’engagements Kinougarde, vous serez accompagnés grâce à notre guide des bonnes pratiques du babysitting et des vidéos hebdomadaires d’idées d’activités pour les enfants.

 

Je souhaite connaître le salaire d’une babysitter

 

Le salaire d’une babysitter Kinougarde est, généralement, indexé sur le SMIC horaire et dépend du nombre d’heures de garde par mois.

Sachez que les contrats de babysitters sont des CDD et la grande majorité est à temps partiel. En effet, les besoins des parents sont généralement en fin de journée pour aller chercher les enfants à l’école ou à la crèche et les garder jusqu’à leur retour du travail.

Découvrez nos offres d’emploi à Angers et aux alentours sur notre site internet. Travailler pour Kinougarde c’est l’assurance d’un revenu régulier et fiable !

 

Je n’ai pas encore d’expérience avec les enfants

 

Nous recrutons également des babysitters sans diplôme et sans expérience. Nous valorisons surtout votre personnalité et votre motivation. Nous vous accompagnons ensuite pour vous former et vous apprendre les bonnes pratiques et les bons réflexes.

Nous recherchons différents types de profil en fonction des contrats :

  • Pour la garde d’enfants de plus d’un an à temps partiel : aucun diplôme ni expérience ne sont demandés,
  • Pour la garde d’enfants de moins de 1 an à temps plein : un diplôme et/ou une expérience professionnelle d’un an minimum dans le domaine de la petite enfance sont nécessaires,
  • Pour la garde d’enfants de 1 an à 3 ans moins de 24h par semaine : une expérience préalable avec des tout-petits et le suivi de notre formation « Petite Enfance » sont exigés.

 

Comment trouver une agence Kinougarde ?

Kinougarde est présent partout en France, par exemple à :

 

 

Nos professionnels de la garde d’enfants sont à votre écoute pour répondre à vos besoins !