Choisir la bonne nounou à Nantes

Garde d’enfants à Nantes avec Kinougarde !

Grâce à une sélection rigoureuse de profils, le réseau d’agences Kinougarde met à votre disposition la nounou idéale. Elle prend soin de votre enfant : l’amener à l’école, aller le chercher, assurer la fin de journée dans la douceur, etc. Elle prévoit des activités adaptées aux goûts et aux besoins de votre enfant (balade, activités physiques, jeux). Votre baby-sitter prend également en charge, les repas, le bain, le coucher, jusqu’à votre retour. Une formule à la carte vous permet aussi de trouver une baby-sitter pour les mercredis, les samedis et même pendant les vacances.

Une attention particulière pour faire garder les tout-petits

Les enfants de moins de 3 ans demandent une attention toute particulière. C’est pourquoi Kinougarde redouble d’attention lors du recrutement de votre nounou. En effet, l’agence de Nantes s’assure que les gestes spécifiques aux jeunes enfants sont maîtrisés. Les nourrices souhaitant s’occuper de tout-petits sont diplômées dans le domaine de la petite enfance et/ou bénéficient d’expériences significatives en la matière. Vous pouvez ainsi nous confier votre boutchou en toute sérénité.

Des nounous à Nantes et aux alentours

Notre agence est située au cœur du quartier Feydeau, à quelques rues de l’île de Nantes. Les baby-sitters Kinougarde peuvent également garder vos enfants dans les communes voisines comme Carquefou, Vertou, Rezé, Ste-Luce-sur-Loire…
Votre ville n’est pas citée ici ? Sachez qu’une grande partie du département de la Loire-Atlantique est couverte par notre réseau de baby-sitters. Afin de savoir si une nounou est disponible près de chez vous, vous pouvez consulter notre moteur de recherche dédié, directement sur notre site.