Trouvez une nounou à Poitiers en toute confiance

Une agence de garde d’enfants au centre de Poitiers

L’agence Kinougarde est située au centre-ville de Poitier, près de l’hôtel de ville. Facilement accessible, elle propose aux parents à la recherche de baby-sitters de trouver facilement le profil idéal pour faire garder leurs bambins. En plus de Poitiers, les parents à la recherche de nounou peuvent faire appel à l’agence de Kinougarde pour faire garder leurs enfants dans les villes environnantes comme Buxerolles, Saint-Benoît, Vouneuil-Sous-Biard et dans une grande partie du département de la Vienne (86). Vous trouverez aisément une nounou près de votre domicile en utilisant la page dédiée de notre site Web.

Des nounous à Poitiers présélectionnées selon vos besoins

Kinougarde est la référence de la garde d’enfants à domicile en France. Le recrutement des nounous est réalisé rigoureusement en fonction des compétences des nourrices, de leur motivation et de leur sérieux. Après avoir étudié vos besoins dans le détail, Kinougarde vous propose une nounou de confiance à Poitiers dans les meilleurs délais qui sera capable de s’occuper de vos petites têtes blondes. Finis les entretiens interminables et le temps perdu à chercher la perle rare, Kinougarde sélectionne pour vous une baby-sitter correspondant à vos préférences et vous la présente pour validation.
Pour gagner encore plus de temps et vous éviter les démarches administratives, Kinougarde reste l’employeur de la nourrice et prend en charge son contrat de travail, les déclarations URSSAF, la gestion des congés, etc.
Les aides de l’Etat restent quand même accessibles (crédit d’impôt, prise en charge de la CAF/MSA) et permettent de bénéficier d’une baby-sitter pour vous enfants à un tarif abordable. Vous pouvez réaliser ici une estimation budgétaire.

Faire garder un enfant de moins de 3 ans à Poitiers

Une attention particulière est portée pour la garde d’enfants de moins de 3 ans. En effet, pour s’occuper de tout-petits, une expérience particulière et des gestes spécifiques doivent être maîtrisés. Kinougarde vérifie donc que la nourrice qui vous sera proposée dispose d’expérience significative ou de diplôme dédié à la petite enfance. Des tests spécifiques sont aussi réalisés pendant le recrutement ainsi qu’une formation sur les bons gestes et réflexes adaptés aux enfants de cet âge.