Comment faire pour devenir baby-sitter chez Kinougarde ?

Vous êtes étudiante ou salariée à temps partiel et cherchez un complément de salaire ? Vous souhaitez faire du baby-sitting près de chez vous et à des horaires qui vous conviennent ? Posez votre candidature chez Kinougarde.

 

L’agrément d’assistante maternelle n’est pas requis pour faire de la garde d’enfants à domicile. Pour devenir nounou à Bordeaux, vous devez avoir au moins 18 ans. Vous pouvez postuler en complétant notre formulaire de candidature disponible en ligne.

 

Si votre profil retient notre intérêt, un de nos chargés de recrutement vous contactera pour un premier entretien. A la suite de celui-ci, vous passerez quelques tests portant sur l’hygiène, la sécurité et la santé de l’enfant.

 

Si votre recrutement est validé, Kinougarde vous fera signer une charte d’engagement. Elle porte sur le respect des règles de bonne conduite à tenir lors de votre garde d’enfants.

 

Vous avez des questions ? Contactez-nous dès à présent !

Combien gagnerai-je en tant que babysitter ?

Le salaire d’une baby-sitter est souvent basé sur le taux horaire du SMIC. Votre salaire dépend notamment de votre disponibilité et du nombre d’heures de garde mensuelles.

 

Sachez que les emplois des baby-sitters Kinougarde sont des contrats en CDD et généralement à temps partiel. Votre rôle sera de récupérer les enfants après l’école maternelle ou la crèche à Bordeaux et de les garder jusqu’au retour des parents.

Dois-je avoir des diplômes pour devenir baby-sitter ?

La majorité de nos offres d’emploi concerne la garde d’enfants de plus de 3 ans à temps partiel. Pour ce type de poste, aucun diplôme dans le domaine de la petite enfance n’est nécessaire. Nous mettons en avant vos qualités et votre sens des responsabilités, tout en vous donnant la possibilité d’être formée sur la durée.

 

Deux types de contrats nécessitent des diplômes et/ou de l’expérience :

  • La garde d’enfants de moins de 1 an à temps plein : les baby-sitters sont titulaires d’un diplôme et/ou d’une expérience professionnelle d’un an minimum dans le domaine de la petite enfance.
  • La garde d’enfants de 1 an à 3 ans : les baby-sitters ont une expérience de garde préalable avec des tout-petits. Elles doivent, en complément, suivre notre formation « Petite Enfance » pour améliorer leurs compétences et leurs réflexes sur le développement des enfants, la sécurité et l’hygiène.

Quelle est l’agence Kinougarde la plus proche de chez moi ?

Découvrez toutes nos agences françaises, par exemple à :