Les meilleures nounous à Strasbourg

Faites garder facilement vos enfants à Strasbourg

Kinougarde propose un service de garde d’enfants adapté à tous vos besoins. Notre agence de Strasbourg permet aux parents de trouver une nounou pour la sortie de l’école ou de la crèche. Sélectionnée avec soin, la baby-sitter s’occupe de votre enfant jusqu’au coucher : jeux, devoirs, repas et bain sont assurés sereinement. Fini le rush de fin de journée !
Kinougarde propose également de faire garder vos enfants les mercredis, les samedis et pendant les vacances scolaires pour vous accompagner chaque fois que vous en avez besoin.

 

Pour vous éviter les démarches administratives, Kinougarde reste l’employeur de votre baby-sitter et gère tout l’aspect administratif (recrutement, déclarations URSSAF, contrat de travail, etc.).

 

Retrouvez la sérénité en optant pour le mode de garde qui vous simplifie la vie !

Profitez d’aides financières pour la garde d’enfants

Faire garder ses enfants est abordable, grâce à deux aides mises en place par l’Etat :

  • Un crédit d’impôt de 50 %, sans condition de revenu
  • Une aide de la CAF/MSA (pour les enfants de moins de 6 ans).

 

Le montant de cette aide dépend de vos ressources et ne s’applique qu’à partir de 16 heures de garde par mois.
Tous les détails sur les aides ainsi que les justificatifs se trouvent sur le site Internet de Kinougarde, dans votre espace personnel.

Pour obtenir un devis personnalisé au plus près de vos besoins, contactez notre équipe Kinougarde à Strasbourg. Nos professionnels peuvent vous guider pour les aides financières et faire une simulation avec vous. Ils vous donneront tous nos tarifs en soirée et en journée.

 

* Selon article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, sous réserve de modification de la législation
** Voir conditions d’attribution sur le site de la CAF ou le site de la MSA

 

Des nounous disponibles à Strasbourg et ses environs

Notre agence est située au cœur de Strasbourg, dans le quartier de Poincaré, à proximité de l’avenue des Vosges.

En plus de Strasbourg, Kinougarde propose aussi des nourrices dans les villes alentours et dans une majeure partie du Bas-Rhin. Vous trouverez nos baby-sitters notamment à Schiltigheim, Bischheim, Illkirch-Graffenstaden, Lingolsheim, Ostwald et Hoenheim par exemple.

Pour rechercher la nounou idéale dans le Grand-Est, n’hésitez pas à utiliser notre outil sur notre site Internet.

 

Kinougarde est également présent ailleurs en France, comme à :

Les meilleures nounous à Strasbourg

Faites garder facilement vos enfants à Strasbourg Kinougarde propose un service de garde d’enfants adapté à tous vos besoins. Notre agence de Strasbourg permet aux parents de trouver une nounou pour la sortie de l’école ou de la crèche. Sélectionnée avec soin, la baby-sitter s’occupe de votre enfant jusqu’au coucher : jeux, devoirs, repas et bain sont assurés sereinement. Fini le rush de fin de journée !

 

Kinougarde propose également de faire garder vos enfants les mercredis, les samedis et pendant les vacances scolaires pour vous accompagner chaque fois que vous en avez besoin.

 

Pour vous éviter les démarches administratives, Kinougarde reste l’employeur de votre baby-sitter et gère tout l’aspect administratif (recrutement, déclarations URSSAF, contrat de travail, etc.).

Les différentes missions de nos babysitters Kinougarde

Nos babysitters Kinougarde assurent les différentes missions que leur confient les parents au cours de leur babysitting à Strasbourg pour être leur meilleur relais :

  • La garde d’enfants à Strasbourg du lundi au samedi et de 6h à 22h,
  • L’accompagnement des enfants avant et après l’école ou la crèche (dans le cadre d’une garde périscolaire) et aux activités extrascolaires (nos babysitters peuvent être véhiculée),
  • L’organisation d’activités à la maison, au domicile ou en extérieur (notamment grâce aux idées d’activités que nous envoyons chaque semaine à nos babysitters sous format vidéo),
  •  Les soins et la toilette des enfants, adaptés en fonction de l’âge,
  • La préparation et la prise en charge des repas,
  • Le suivi des devoirs scolaires,
  • Le maintien et la propreté du cadre de vie des enfants.

Les spécificités de la garde d’enfants de moins de 3 ans

Les babysitters assurant la garde d’enfants de moins de 3 ans sont recrutées différemment. En effet, nous portons une attention particulière à vos tout-petits :

 

  • Pour la garde d’enfants de moins de 1 an à temps plein : nos babysitters doivent justifier d’un diplôme et/ou une expérience professionnelle d’un an minimum dans le domaine de la petite enfance (auxiliaire parentale, puéricultrice, assistante maternelle…),
  • Pour la garde d’enfants de 1 an à 3 ans moins de 24h par semaine : elles doivent avoir une expérience préalable avec des tout-petits, puis suivre obligatoirement notre formation « Petite Enfance » pour consolider leurs connaissances en matière d’hygiène, de sécurité et d’éveil des enfants.

 

Faites garder vos plus petits en toute confiance avec les babysitters Kinougarde !

Pourquoi choisir Kinougarde pour la garde d’enfants ?

Passer Kinougarde c’est la garantie de services fiables et de confiance et bénéficier de nombreux avantages :

 

  •  Notre large réseau de babysitters dynamiques et compétentes : notre recrutement est exigeant et nous embauchons des personnes motivées et ayant le sens des responsabilités. De plus, nous sélectionnons avec soin le profil de votre babysitter pour qu’elle corresponde au mieux aux besoins et à la personnalité de votre famille.

 

  • La formation et l’accompagnement de nos babysitters : nos babysitters reçoivent, avant chaque premier babysitting, un guide complet des bonnes pratiques pour la garde d’enfants. Nous leur envoyons également, chaque semaine, des idées d’activités à mener avec vos enfants. Enfin, nos babysitters sont formées avec des ateliers que nous leur proposons toute l’année.

 

  • Un babysitting sans administratif : en tant qu’employeur direct, Kinougarde s’occupe de toute la partie administrative liée à l’emploi d’une nounou à domicile : contrat de travail, déclarations de salaire, assurance, paiement des cotisations sociales. De quoi profiter pleinement de ses enfants sans se soucier de paperasse !

 

  • Un service réactif : vous avez un imprévu avec votre babysitter habituelle ? Elle est absente ou malade ? Nous nous chargeons de la remplacer immédiatement pour que cela n’impacte pas la garde de vos enfants.

 

Vous souhaitez devenir babysitter Kinougarde à Strasbourg ?

Vous êtes étudiante ou salariée à temps partiel ? Vous adorez les enfants et souhaitez un complément de revenus ? Postulez dès aujourd’hui pour devenir babysitter Kinougarde. Nous recrutons toute l’année !

 

Vous n’avez pas besoin de CV ni de lettre de motivation, il vous suffit de remplir notre formulaire de candidature en ligne. Pour la plupart de nos contrats de garde (enfants de plus de 3 ans à temps partiel), vous n’avez pas besoin d’avoir de diplôme, d’agrément ou d’expérience dans le domaine.

 

Votre profil, votre professionnalisme et votre motivation sont des atouts que nous prendrons en compte ! Vous pourrez les présenter lors d’un entretien avec notre chargé de recrutement. Un test sur vos réflexes concernant l’hygiène, la sécurité et la sécurité des enfants vous sera soumis pour évaluer vos compétences.

 

Si votre recrutement est validé, nous vous proposons des babysittings à Strasbourg, à proximité de chez vous, de votre université ou de votre lieu de travail. Vous signerez notre charte d’engagements Kinougarde et serez accompagnés par notre guide des bonnes pratiques du babysitting ainsi que des vidéos hebdomadaires d’idées d’activités pour les enfants.

 

Il faut savoir qu’être babysitter Kinougarde n’est pas un emploi à temps plein. En effet, parmi nos contrats en CDD, la majorité est à temps partiel.

 

Ces emplois concernent surtout les sorties d’école ou de crèche, puis la garde des enfants jusqu’au retour des parents du travail. Le salaire d’une babysitter Kinougarde est donc un salaire horaire variant en fonction du nombre d’heures de garde effectué chaque mois. Il est généralement indexé sur le SMIC horaire.

 

Travailler pour Kinougarde est la garantie d’un travail épanouissant et fiable ! Retrouvez toutes nos offres d’emploi à Strasbourg et dans les environs sur notre site internet.

Contactez notre agence à Strasbourg

L’équipe Kinougarde à Strasbourg est présente pour répondre à tous vos besoins en termes de garde d’enfants.

 

Nos professionnels sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone ou directement sur place au 61 rue du Faubourg de Pierre - 67000 Strasbourg.