Trouvez votre nounou à Lille

Des nounous à Lille et une partie de la région

Notre agence est située dans le vieux-Lille mais propose des nourrices également dans les villes alentours, en périphérie. Pour encore plus de proximité, des baby-sitters sont également disponibles dans une grande partie du département du Nord et la région Nord-Pas-De-Calais.
Vous pourrez ainsi faire garder vos enfants dans les villes de Marcq en Baroeul, Villeneuve d’Ascq, Lambersart, Croix, La Madeleine, Wasquehal ou encore Tourcoing. Comment vérifier si il y a une nounou près de chez vous ? Cherchez-la sur notre moteur de recherche dédié.

Une agence de garde d’enfants pour tous vos besoins

Kinougarde propose un service de garde d’enfants toute la semaine pour la sortie de l’école ou de la crèche, mais aussi les mercredis et samedis. Compétente et expérimentée, votre nounou sait s’adapter aux activités et au rythme de votre enfant.
Votre baby-sitter prend en charge votre enfant dès la sortie de l’école et gère les activités de la fin de journée jusqu’au coucher :

  • jeux,
  • devoirs,
  • bain,
  • repas.

Les aides de la CAF pour faire garder vos enfants !

Pour vous faciliter la vie, Kinougarde reste l’employeur de votre baby-sitter et gère tout l’aspect administratif (recrutement, contrat de travail, URSSAF, etc..). Vous pouvez tout de même disposer d’aides de l’Etat pour financer la garde de votre enfant : vous profitez d’un crédit d’impôt de 50 % quels que soient vos revenus. De plus, une aide de la CAF/MSA pour les enfants de moins de 6 ans s’applique (le montant de cette aide dépend de vos ressources et ne s’applique qu’à partir de 16 heures de garde par mois). Ces aides permettent ainsi de réduire le coût de la garde d’enfants et permettent à tous les foyers de bénéficier des services de nourrices. Tous les justificatifs nécessaires à l’obtention de ces aides sont sur notre site Internet, dans votre compte personnel.