Trouver la bonne nounou à Toulouse

Nounou à Toulouse : choisissez la sérénité !

Kinougarde est le spécialiste national de la garde d’enfants. Grâce à sa charte qualité, notre agence vous propose une baby-sitter motivée et qualifiée qui saura s’occuper de votre bambin. Dès la sortie de l’école ou de la crèche, votre nounou à Toulouse prend en charge le goûter, les devoirs, les activités ludiques, ainsi que le repas et le bain. Les baby-sitters peuvent être également disponibles les mercredis et samedis pour garder votre enfant toute la journée. Au programme : gestion des activités extra scolaires, balades, jeux, repas. Tout est mis en œuvre pour s’adapter au rythme et aux besoins de votre boutchou.

 

Notre équipe assure également un suivi régulier tout au long de la prestation pour garantir que les nourrices répondent à vos attentes. De plus, Kinougarde reste l’employeur de votre nounou, vous évitant ainsi les procédures administratives fastidieuses (recrutement, contrat de travail, déclaration URSSAF, etc.).

Des solutions de garde dans la région de Toulouse

Notre agence de Toulouse est située rue Bayard, près de l’arrêt de métro Jeanne d’Arc. En plus de proposer des baby-sitters à Toulouse, vous pourrez bénéficier de nos services dans plusieurs villes limitrophes comme Blagnac, Colomiers, Balma, Tournefeuille, Ramonville-Saint-Agne et Cugnaux. Kinougarde propose aussi ses services dans une grande partie de la Haute-Garonne. Vous pouvez utiliser notre page dédiée pour voir les solutions de gardes d’enfants près de chez vous.

Vous cherchez une garde d’enfant à Toulouse ?

Les baby-sitters Kinougarde gardent vos enfants du lundi au samedi, de 6h à 22h.

 

Elles accompagnent vos enfants le matin et les récupèrent le soir à l’école primaire ou maternelle à Toulouse (dans le cadre d’une garde périscolaire) ou encore à la crèche.

 

Les baby-sitters professionnelles Kinougarde sont le relais des parents en assurant plusieurs missions :

  • l’accompagnement à l’école, à la crèche et aux activités extrascolaires (à pied, en transports en commun, en voiture),
  • les soins : le change, la toilette, le bain,
  • la maintenance et la propreté du cadre de vie des enfants,
  • la préparation et la prise des repas principaux (petit-déjeuner, déjeuner, goûter et dîner),
  • les activités d’éveil au domicile et en extérieur (parc, jardin, visites),
  • le suivi des devoirs scolaires.

 

De plus, leurs grandes plages horaires permettent de répondre aux besoins des parents ayant des horaires de travail atypiques, le matin, en soirée et les samedis.

 

Vous n’avez pas à chercher vous-mêmes de baby-sitter à Toulouse. Nos équipes se chargent de recruter votre baby-sitter avec sérieux. Nous vous proposons ensuite le profil d’une baby-sitter correspondant à votre lieu de vie et à vos besoins (âge des enfants, horaires, déplacements).

 

Les baby-sitters sont employées directement par Kinougarde. En tant que parents, vous n’avez donc aucune démarche administrative à charge. Ce qui est le cas lorsque l’on emploie directement une auxiliaire parentale ou une assistante maternelle avec un agrément. Il faut alors établir un contrat de travail, déclarer les congés payés, gérer un éventuel congé maladie et faire les déclarations de salaire.

Quel est le coût de ma garde d’enfants ?

Le coût de votre baby-sitting dépendra du nombre d’heures de garde par mois, du nombre d’enfants que vous avez et de leur âge. Vous pouvez contacter notre agence à Toulouse pour établir un devis personnalisé et connaître nos tarifs le soir et en journée.

 

Le saviez-vous ? Des aides sont disponibles pour vous aider à financer la garde de votre fils ou de votre fille :

  • Le crédit d’impôt de 50 %* pour l’emploi d’une garde à domicile.
  •  Les aides de la CAF/MSA** si vous respectez deux conditions : avoir un enfant de moins de 6 ans ET faire garder votre enfant au moins 16 heures par mois.

 

* Selon article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, sous réserve de modification de la législation

** Voir conditions d’attribution sur le site de la CAF ou le site de la MSA.

Comment trouver un baby-sitting à Toulouse ?

Vous êtes à la recherche d’un mode de garde pour vos enfants ? Vous êtes étudiante ou salariée et souhaitez un complément de salaire en travaillant comme baby-sitter ? Nous répondons à vos questions sur place ou par téléphone.

 

Notre agence Kinougarde est située au 14 rue Bayard - 31000 Toulouse, dans le département de la Haute-Garonne. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Où trouver une agence Kinougarde ?

Kinougarde est présent dans votre quartier à Toulouse mais également partout en France, notamment à :

Nous vous attendons dans une de nos agences, par e-mail ou par téléphone pour faire garder vos enfants ou devenir baby-sitter Kinougarde !