Trouver la bonne nounou à Toulouse

Nounou à Toulouse : choisissez la sérénité !

Kinougarde est le spécialiste national de la garde d’enfants. Grâce à sa charte qualité notre agence vous propose une baby-sitter motivée et qualifiée qui saura s’occuper de votre bambin. Dès la sortie de l’école ou de la crèche, votre nounou prend en charge le goûter, les devoirs, les activités ludiques, ainsi que le repas et le bain. Les baby-sitters peuvent être également disponibles les mercredis et samedis pour garder votre enfant toute la journée. Au programme : gestion des activités extra scolaires, balades, jeux, repas. Tout est mis en œuvre pour s’adapter au rythme et aux besoins de votre boutchou.

Notre équipe assure également un suivi régulier tout au long de la prestation pour garantir que les nourrices répondent à vos attentes. De plus, Kinougarde reste l’employeur de votre nounou, vous évitant ainsi les procédures administratives fastidieuses (recrutement, contrat de travail, déclaration URSSAF, etc.).

Des nounous dans la région de Toulouse

Notre agence de Toulouse est située rue Bayard, près de l’arrêt de métro Jeanne d’Arc. En plus de proposer des baby-sitters à Toulouse, vous pourrez bénéficier de nos services dans plusieurs villes limitrophes comme Blagnac, Tournefeuille, Colomiers, Castanet-Tolosan, ou encore Balma. Kinougarde propose aussi ses services dans une grande partie de la Haute-Garonne. Vous pouvez utiliser notre page dédiée pour voir les baby-sitters près de chez vous.

Quel tarif pour votre nounou à Toulouse ?

Faire garder son enfant est désormais à portée de tous. En effet, la France est un des pays d’Europe où les frais de garde d’enfants sont les plus abordables.

 

Grâce aux aides mises en place par le gouvernement, vos frais de nourrice peuvent être en partie pris en charge :

  • Par un crédit d’impôt de 50%
  • Par une aide de la CAF/MSA (pour les enfants de moins de 6 ans, à partir de 16 heures de garde par mois et variant en fonction de vos revenus)

 

Avec Kinougarde, vous pouvez estimer vos frais de baby-sitter grâce à notre simulateur budgétaire en ligne.