Vous cherchez une nounou à Marseille ?

Des nounous à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône

Le réseau d’agences Kinougarde est le partenaire privilégié pour les parents à la recherche de nourrices.
Notre agence de Marseille est située à Castellane, dans le centre-ville, mais propose des nounous également dans les villes alentours comme Les Pennes Mirabeau, Vitrolles, Martigues, Aubagne, Marignane, etc. Des baby-sitters sont aussi disponibles dans une grande partie du département des Bouches-du-Rhône et la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Vérifiez facilement que des baby-sitters proches de chez vous sont disponibles sur notre site.

Des aides pour faire garder vos enfants !

Pour vous faciliter la vie, Kinougarde reste l’employeur de votre baby-sitter. Ceci vous permet de gagner du temps et vous évite les tracas liés à la gestion administrative (contrat de travail, déclaration Urssaf, etc.).
Plusieurs aides de l’état peuvent financer en partie la garde de vos enfants :
• un crédit d’impôt de 50 %,
• une aide de la CAF/MSA pour les enfants de moins de 6 ans (le montant de cette aide ne s’applique qu’à partir de 16 heures de garde mensuelles et varie selon vos ressources).
Tous les justificatifs nécessaires à l’obtention de ces aides se situent sur notre site Internet, dans votre compte personnel sécurisé.

Une agence de confiance pour garder vos enfants

Grâce à sa charte qualité, Kinougarde vous permet de faire garder vos enfants en toute sérénité. Le processus de recrutement est composé d’entretiens et de tests permettant de s’assurer de la motivation et de l’expérience de votre baby-sitter. Tout au long de la prestation, notre agence reste à vos côtés grâce à un suivi régulier pour évaluer votre niveau de satisfaction.
Formée et expérimentée, la nounou sait s’adapter au rythme de votre enfant et lui proposer des activités qui lui conviennent (jeux de société, jeux d’éveil, balades) tout en gérant les repas, le bain et les devoirs.