Vous cherchez une nounou à Marseille ?

Des nounous à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône

Le réseau d’agences Kinougarde est le partenaire privilégié pour les parents à la recherche de nourrices.
Notre agence de Marseille est située à Castellane, dans le centre-ville, mais propose des nounous également dans les villes alentours comme, par exemple Aubagne, Allauch et Marignane. Des baby-sitters sont aussi disponibles dans une grande partie du département des Bouches-du-Rhône et la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Vérifiez facilement que des baby-sitters proches de chez vous sont disponibles sur notre site.

Des aides pour faire garder vos enfants !

Pour vous faciliter la vie, Kinougarde reste l’employeur de votre baby-sitter. Ceci vous permet de gagner du temps et vous évite les tracas liés à la gestion administrative (contrat de travail, déclaration Urssaf, etc.).
Plusieurs aides de l’état peuvent financer en partie la garde de vos enfants :
• un crédit d’impôt de 50 %,
• une aide de la CAF/MSA pour les enfants de moins de 6 ans (le montant de cette aide ne s’applique qu’à partir de 16 heures de garde mensuelles et varie selon vos ressources).
Tous les justificatifs nécessaires à l’obtention de ces aides se situent sur notre site Internet, dans votre compte personnel sécurisé.

Une agence de confiance pour garder vos enfants

Grâce à sa charte qualité, Kinougarde vous permet de faire garder vos enfants en toute sérénité. Le processus de recrutement est composé d’entretiens et de tests permettant de s’assurer de la motivation et de l’expérience de votre baby-sitter. Tout au long de la prestation, notre agence reste à vos côtés grâce à un suivi régulier pour évaluer votre niveau de satisfaction.
Formée et expérimentée, la nounou sait s’adapter au rythme de votre enfant et lui proposer des activités qui lui conviennent (jeux de société, jeux d’éveil, balades) tout en gérant les repas, le bain et les devoirs.

Comment faire garder ses enfants à Marseille ?

L’équipe Kinougarde est présente pour répondre à vos besoins de mode de garde pour vos enfants à Marseille ! Si vous êtes nounou et que vous souhaitez travailler chez nous, postulez pour devenir babysitter Kinougarde.

 

Vous pouvez contacter notre agence du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone, par e-mail ou directement sur place. Nous sommes situés au 150 rue Paradis - 13006 Marseille, dans le 6e arrondissement.

 

Parents, une solution efficace pour faire garder vos enfants

Pour la garde de vos enfants à Marseille, les babysitters Kinougarde sont disponibles du lundi au samedi et de 6h à 22h.

 

Au cours du babysitting, elles assurent différents rôles :

  • La garde des enfants de 6h le matin à 22h le soir,
  • L’accompagnement des enfants avant et après l’école, la crèche et les activités extrascolaires (à pied, en transports en commun ou en voiture),
  • L’animation d’activités à la maison et en extérieur,
  • La prise en charge des repas (préparation également),
  •  Les soins, le change, la toilette et le bain,
  • Le suivi des devoirs scolaires,
  • Le maintien d’un cadre de vie propre et rangé.

Kinougarde, un service sérieux et exigeant

Chez Kinougarde, nous recrutons nos babysitters avec exigence et sélectionnons leur profil avec soin pour répondre le mieux possible à vos habitudes. Nous les accompagnons et nous leur donnons accès à des formations pour consolider leurs compétences et leurs bons réflexes.

 

En tant qu’employeur direct, nous nous chargeons de toute la partie administrative : contrat de travail, salaire, déclarations, assurance, cotisations sociales. Quels que soient les aléas de la vie (maladie, démission, absence), nous assurons également la continuité du service de babysitting en cherchant une remplaçante à votre babysitter habituelle.

Le financement de votre babysitting

Pour financer votre garde d’enfants, des aides sont disponibles :

  •  Le crédit d’impôt de 50 %* pour l’emploi d’une garde à domicile
  • Les aides de la CAF/MSA** si vous respectez deux conditions : avoir un enfant âgé de moins de 6 ans ET faire garder votre enfant au moins 16 heures par mois.

Le coût de votre garde d’enfants dépendra également du nombre d’heures de garde dont vous avez besoin chaque mois. Pour obtenir un devis précis et connaître les tarifs en journée et les tarifs de nos babysitters en soirée, contactez notre agence à Marseille. Nos conseillers sont là pour vous répondre.

 

* Selon article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, sous réserve de modification de la législation

** Voir conditions d’attribution sur le site de la CAF ou le site de la MSA.

Babysitter, un travail épanouissant et formateur

Vous êtes âgée de plus de 18 ans ? Vous êtes étudiante, en recherche d’emploi ou salariée à temps partiel ? Vous cherchez un complément de salaire ? Venez travailler comme babysitter chez Kinougarde !

 

Tout au long de l’année, nous recrutons de nouvelles babysitters grâce à notre formulaire de recrutement en ligne. Le CV et la lettre de motivation ne sont pas exigés pour postuler. Nous cherchons des babysitters en accord avec nos valeurs professionnelles : fiable, disponible, faisant preuve d’initiatives, ayant un bon sens de l’organisation et des responsabilités.

 

Lors de votre entretien de recrutement, nous étudierons vos motivations et vos compétences. Et si votre profil nous intéresse, nous vous proposons un babysitting à Marseille, dans un arrondissement proche de chez vous, de votre lieu d’études ou de votre travail. Vous signerez la charte d’engagements Kinougarde vous engageant à respecter les règles de garde et de bonne conduite. Vous recevrez, avant votre première garde, un guide de bonnes pratiques pour vous aider lors de votre babysitting.

 

Nous continuons à vous accompagner en vous envoyant, chaque semaine, des vidéos d’activités à organiser avec les enfants que vous gardez. Nous vous proposons, en plus, des formations sur la sécurité, l’hygiène, l’éveil et le développement de l’enfant.

 

Le salaire des babysitters Kinougarde

Les emplois que nous proposons à nos babysitters sont, dans leur grande majorité, des contrats à temps partiel et en CDD. Votre rôle consistera principalement à aller chercher les enfants à l’école ou à la crèche et à les garder jusqu’au retour des parents du travail.

 

En tant que babysitter, votre salaire dépend entre autre de votre nombre d’heures de garde par mois. Le salaire d’une babysitter Kinougarde est basé sur le SMIC horaire.

 

Consultez, dès à présent, toutes nos offres d’emploi disponibles à Marseille.

 

Avec Kinougarde, vous avez l’assurance d’un revenu fiable chaque mois, payé en temps et en heure !

Pas de diplôme nécessaire pour être babysitter

Pour la garde d’enfants à domicile de plus d’un an à temps partiel, ni diplôme, ni agrément ne sont exigés. Ce sont vos qualités, votre capacité à apprendre et votre profil que nous mettons en avant lors de nos recrutements.

 

Deux exceptions existent :

  • Les gardes d’enfants de moins de 1 an à temps plein : pour postuler, il est obligatoire d’avoir un diplôme et/ou une expérience professionnelle d’un an minimum dans le domaine de la petite enfance,
  • Les gardes d’enfants à domicile de 1 an à 3 ans de moins de 24h par semaine : nous vous demandons une expérience préalable et de suivre, ensuite, notre formation « Petite Enfance » pour consolider vos compétences sur le développement des enfants, la sécurité et l’hygiène.

Les agences Kinougarde en France

Découvrez toutes nos agences à Marseille et dans les environs, et partout en France, notamment à :

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos besoins en tant que parents ou babysitter !