Trouvez la nounou idéale à Montpellier

Une agence de garde d’enfants au cœur de Montpellier

Kinougarde est un réseau d’agences spécialisé dans la garde d’enfants qui vous permet de trouver une nounou motivée et sérieuse. La nourrice, rigoureusement sélectionnée, sait s’adapter aux activités et au rythme de vos enfants. Kinougarde applique une charte qualité très rigoureuse auprès de ses nounous pour garantir le meilleur service de garde d’enfants.
Chez Kinougarde, chaque nounou est :

  • compétente,
  • validée par vous avant de rencontrer vos enfants,
  • suivie régulièrement pour assurer une prestation de qualité.

Votre baby-sitter prend en charge votre enfant dès la sortie de l’école ou de la crèche pour s’occuper de lui dès la fin de l’après-midi, jusqu’au coucher. Kinougarde propose aussi un service de garde d’enfants tous les mercredis et samedis.

Des aides financières pour garder vos enfants !

Pour vous faciliter la vie, Kinougarde reste l’employeur de votre baby-sitter et gère tout l’aspect administratif : recrutement et sélection de votre nounou, contrat de travail, déclaration URSSAF, etc.
Plusieurs aides de l’état peuvent financer en partie la garde de vos enfants : un crédit d’impôt de 50 % mais aussi une aide de la CAF/MSA pour les enfants de moins de 6 ans (le montant de cette aide ne s’applique qu’à partir de 16 heures de garde par mois et dépend de vos ressources). Tous les justificatifs nécessaires à l’obtention de ces aides sont accessibles sur notre site Internet, dans votre espace personnel sécurisé.

Des baby-sitters à Montpellier et d'autres communes de l’Hérault

Notre agence est située au cœur de Montpellier, près de la gare et de la place de la Comédie. Elle couvre également les villes limitrophes comme Castelnau-le-Lez, Lattes, Saint-Jean-de-Védas, Juvignac et Pérols. Kinougarde est également présent dans une grande partie de l’Hérault. Vous pouvez voir les nounous à proximité de chez vous en cherchant sur notre site.

Une agence de garde d’enfants au cœur de Montpellier

Kinougarde est un réseau d’agences spécialisé dans la garde d’enfants qui vous permet de trouver une nounou motivée et sérieuse. La nourrice, rigoureusement sélectionnée, sait s’adapter aux activités et au rythme de vos enfants. Kinougarde applique une charte qualité très rigoureuse auprès de ses nounous pour garantir le meilleur service de garde d’enfants.

Chez Kinougarde, chaque nounou est :

  • compétente,
  • validée par vous lors de la première rencontre avec vous et vos enfants,
  •  suivie régulièrement pour assurer une prestation de qualité.

 

Votre baby-sitter s’adapte à vos besoins et peut par exemple prendre en charge votre enfant dès la sortie de l’école ou de la crèche et s’occuper de lui de la fin de l’après-midi jusqu’au coucher. Kinougarde propose aussi un service de garde d’enfants tous les mercredis et samedis.

Les missions de nos babysitters

Nos babysitters Kinougarde remplissent les différentes missions que les parents leurs confient auprès des enfants qu’elles gardent :

 

  • Le babysitting à Montpellier du lundi au samedi et de 6h à 22h,
  • L’accompagnement des enfants avant et après l’école, la crèche et les activités extrascolaires (nos babysitters peuvent être véhiculées),
  • Les soins adaptés à chaque enfant en fonction de son âge,
  •  La gestion des repas principaux (préparation, prise en charge, nettoyage),
  •  Le suivi des devoirs scolaires,
  • L’organisation de petites activités à la maison ou à l’extérieur (notamment grâce aux vidéos que nous envoyons chaque semaine contenant des idées d’activités),
  • Le respect de l’environnement de votre enfant pour un cadre de vie propre et ordonné.

 

Des aides financières pour garder vos enfants !

Pour vous faciliter la vie, Kinougarde est l’employeur de votre baby-sitter et gère tout l’aspect administratif : recrutement et sélection de votre nounou, contrat de travail, déclaration URSSAF, etc.

 

Plusieurs aides de l’état peuvent financer en partie la garde de vos enfants : un crédit d’impôt de 50 % * mais aussi une aide de la CAF/MSA** pour les enfants de moins de 6 ans (cette aide ne s’applique qu’à partir de 16 heures de garde par mois et dépend de vos ressources). Tous les justificatifs nécessaires à l’obtention de ces aides sont accessibles sur notre site Internet, dans votre espace personnel sécurisé.

 

Pour obtenir un devis personnalisé et précis de votre mode de garde comprenant une simulation des aides, contactez notre équipe Kinougarde à Montpellier. Elle vous indiquera nos tarifs.

 

* Selon article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, sous réserve de modification de la législation.
** Voir conditions d’attribution sur le site de la CAF ou le site de la MSA.

Des baby-sitters à Montpellier et d'autres communes de l’Hérault

Notre agence est située dans un quartier au cœur de Montpellier, près de la gare et de la place de la Comédie. Elle couvre également les villes limitrophes comme Castelnau-le-Lez, Lattes, Saint-Jean-de-Védas, Juvignac, Lavérune et Pérols.

 

Kinougarde est également présent dans une grande partie de l’Hérault. Vous pouvez voir les nounous à proximité de chez vous en cherchant sur notre site.

 

Kinougarde est présent partout en France, comme à :

Les avantages des services Kinougarde

Choisir les services de garde d’enfants à domicile Kinougarde a de nombreux avantages :

 

  • Un réseau de babysitters disponibles et compétentes : nous recrutons des babysitters motivées et capables de répondre à vos besoins au quotidien. Le profil de la babysitter sélectionnée est celui qui correspond le mieux à vos habitudes familiales.
  • Des babysitters accompagnées et formées : nous envoyons à nos babysitters, chaque semaine, des vidéos avec des idées de petites activités à mener avec les enfants. De plus, nos babysitters sont formées grâce à des ateliers animées par nos professionnels qui leur sont proposés au cours de l’année.
  • Un babysitting avec l’esprit léger : en tant qu’employeur direct, Kinougarde prend en charge toute la partie administrative liée à l’emploi d’une garde à domicile : contrat de travail, déclarations de salaire, assurance, paiement des cotisations sociales.
  • La continuité de la garde : sachez également qu’en cas d’imprévus avec votre babysitter habituelle tels qu’une maladie ou une absence de dernière minute, nous nous occupons de trouver une nouvelle babysitter pour assurer la garde de vos enfants.

 

La garde d’enfants de moins de 3 ans : les spécificités

Nous portons une attention particulière à la garde d’enfants de moins de 3 ans :

  • Pour la garde d’enfants de moins de 1 an à temps plein : un diplôme et/ou une expérience professionnelle (auxiliaire de puériculture, assistante maternelle agréée, etc) d’un an minimum dans le domaine de la petite enfance sont exigés pour nos babysitters,
  • Pour la garde d’enfants de 1 an à 3 ans moins de 24h par semaine : une expérience préalable avec des tout-petits est demandée, et le suivi de notre formation « Petite Enfance » est obligatoire pour consolider les connaissances en matière d’hygiène, de sécurité et d’éveil des enfants.

 

Nos professionnels de la garde d’enfants sont à votre écoute pour répondre à vos besoins !

Devenir babysitter Kinougarde à Montpellier

Vous aimez travailler avec des enfants ? Vous savez faire preuve d’initiatives et avez un bon sens de l’organisation ? Vous pouvez postuler pour devenir babysitter Kinougarde, sans CV ni lettre de motivation, en remplissant notre formulaire de recrutement en ligne. Nous recrutons toute l’année ! Pour la garde d’enfants de plus de 3 ans à temps partiel, nous n’exigeons pas de diplôme ni d’expérience préalable. Ce sont votre profil et votre motivation que nous valorisons en premier.

 

Si votre profil correspond à ce que nous recherchons, nous vous recevrons alors en entretien. Vous pourrez nous présenter votre parcours et vos motivations. Un test sur la sécurité l’hygiène et la santé des enfants sera organisé en amont de ce rendez-vous.

 

Une fois le recrutement confirmé, nous pourrons alors vous proposer des babysittings à Montpellier, proches de chez vous, de votre lieu d’études ou de votre lieu de travail. Découvrez, dès à présent, nos offres d’emploi à Montpellier et aux alentours sur notre site internet.

 

Sachez que les contrats de babysitters sont en CDD et la majorité est à temps partiel. Ces contrats concernent surtout les sorties d’école ou de crèche et la garde des enfants jusqu’au retour des parents en soirée. Le salaire d’une babysitter Kinougarde est un salaire horaire qui dépend du nombre d’heures de garde réalisé chaque mois. Il correspond généralement au SMIC horaire.

Après avoir signé notre charte d’engagements Kinougarde, vous serez accompagnés grâce notamment à notre guide des bonnes pratiques du babysitting et des vidéos hebdomadaires d’idées d’activités pour les enfants.

 

Travailler pour Kinougarde c’est l’assurance d’un revenu régulier et fiable !

Contacter notre agence à Montpellier

L’équipe Kinougarde à Montpellier répond à vos besoins de babysitting si vous êtes parents en recherche d’une garde d’enfants régulière, si vous êtes babysitter à la recherche d’un complément de salaire.

 

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone ou directement sur place au 4 boulevard du Jeu de Paume - 34000 Montpellier.