Job étudiant à Lille : pourquoi devenir nounou ?

Vous avez besoin d'un job étudiant aux horaires flexibles pour financer vos années d'études à Lille ? Proposez vos services aux parents de votre quartier pour garder leurs enfants ! Devenir nounou à mi-temps ou temps partiel vous permet de travailler près de chez vous, dans un cadre sympathique. Chez Kinougarde, nous vous accompagnons dans la recherche de votre petit boulot parfait, aux horaires qui vous conviennent ! Toujours sceptique ? Découvrez pourquoi et comment devenir nounou dans les Hauts-de-France !

Un travail enrichissant au contact des enfants lillois

Un petit boulot de nounou est idéal si vous recherchez un job agréable et enrichissant à Lille. Travailler avec les enfants vous offre l’opportunité d’avoir un réel impact sur le développement des boutchous de votre quartier. De la garde d’enfant à la sortie de l’école aux fins d’après-midi jeux et goûter : vous tissez des liens avec les enfants.

 

Vous financez également votre diplôme depuis le cadre chaleureux d’une maison ou d’un appartement. Envie de mettre des étoiles dans les yeux des boutchous ? Profitez du mercredi après-midi pour leur faire visiter les attractions du parc de la Citadelle ou le musée d’histoire naturelle de Lille !
 

Un petit boulot accessible sans expérience dans le département du Nord

L’activité de nounou vous intéresse, mais vous manquez de qualification ? Les offres d’emploi pour de la garde d’enfant sont accessibles à toutes les étudiantes lilloises ! Bien sûr, avoir le BAFA ou un autre diplôme dans le domaine de la garde d’enfants peut être un plus.

 

Mais la garde des enfants de plus de 3 ans à Lille reste principalement un job étudiant sans expérience déclarée. Il faut bien commencer quelque part, avant d’ajouter une ligne à votre CV !

 

Des offres d'emploi étudiant dans votre quartier à Lille

Une des difficultés dans le choix de votre job étudiant à Lille est sans doute la notion de distance. Vous voulez trouver du travail à proximité de votre domicile ou de votre école ? Bonne nouvelle : partout dans la métropole de Lille, des parents cherchent une nounou à temps partiel.

 

Que vous habitiez près de l’université de Lille ou que vous étudiiez à la Catho de Lille, nous avons des missions pour vous ! Moins de temps de trajet équivaut à une plus grande liberté. Profitez de vos nouveaux temps libres ou améliorez vos revenus en faisant plus d’heures.

 

Kinougarde accélère votre recherche de job étudiant dans les Hauts-de-France

Vous manquez de temps ou ignorez où chercher pour trouver un job étudiant à Lille ? Rejoignez notre réseau de nounous dans les Hauts-de-France pour dénicher un petit boulot en un clin d’œil ! Il vous suffit de communiquer votre emploi du temps et vos préférences. Notre équipe de conseillers vous propose ensuite des missions qui correspondent à votre profil et à vos envies.
 

Bénéficiez d'horaires de travail compatibles avec votre emploi du temps

Trouver un poste dans un secteur qui vous plaît pour financer vos études, c’est bien. Mais encore faut-il avoir des disponibilités adaptées à l’offre en question. En devenant nounou à Lille, vous avez la possibilité de choisir votre type de garde :

 

 

Vous vous demandez peut-être ce qui se passe si vos horaires évoluent au cours de l’année ? Chez Kinougarde, nous sommes conscients de votre besoin de flexibilité. C’est pourquoi nous vous trouvons une nouvelle mission de garde compatible avec votre planning !
 

Place à la sécurité financière avec une agence de nounous à Lille

La vie d’étudiante dans les Hauts-de-France rime rarement avec stabilité financière. Vous cherchez un petit boulot qui vous assure un salaire de job étudiant régulier ? Notre agence spécialisée dans la garde d’enfants dans le Nord vous évite les désagréments liés au statut d’employeur des parents.

 

Dès votre entrée au sein de notre réseau, nous signons ensemble un contrat étudiant de baby-sitting. Vous vous assurez ainsi un revenu mensuel par virement bancaire. En cas de besoin, vous pouvez retrouver vos fiches de paie en ligne, sur votre espace Kinougarde.

 

Profitez de formations Kinougarde sur le métier de nounou dans le Nord

Devenir nounou Kinougarde à Lille, c’est aussi l’opportunité de se former sur les métiers de la petite enfance. Nous accompagnons toutes nos baby-sitters qui proposent la garde de nourrissons et d’enfants de moins de 3 ans. Vous gardez des boutchous plus âgés, mais souhaitez développer vos connaissances ?

 

Participez à nos ateliers de formation sur l’alimentation chez les tout-petits ou encore sur les jeux chez les 3-6 ans ! Bonus spécial Kinougarde : vous recevez chaque semaine des suggestions d’activités en vidéo pour vous donner de l’inspiration.
 

Comment trouver un job étudiant de nounou Kinougarde à Lille ?

Notre agence recrute très régulièrement de nouvelles nounous dans le Nord. Pour intégrer notre réseau et proposer vos services, vous devez suivre ces 3 étapes :

 

  1. Remplissez notre formulaire de candidature en ligne.
  2. Participez à notre test de réflexes de sécurité.
  3. Passez un entretien individuel avec un chargé de recrutement.

 

Votre bonne humeur et votre motivation ont su nous convaincre ? Félicitations : vous faites maintenant partie de la famille Kinougarde ! Si vous le souhaitez, vous pouvez réaliser une recherche d’enfants à garder sur notre site avant de nous contacter. Découvrez nos dernières offres d’emploi étudiant à Lille et postulez à celle qui vous intéresse !

 

Vous étudiez actuellement dans une autre ville ou prévoyez un déménagement ?

 

Découvrez toutes nos offres d’emploi étudiant près de chez vous :