Job étudiant à Nantes : pourquoi devenir nounou ?

Vous recherchez un job étudiant à Nantes compatible avec votre emploi du temps ? La garde d'enfant à domicile offre toute la flexibilité dont vous avez besoin ! Parcourez nos petites annonces ou envoyez-nous votre candidature pour intégrer le réseau de nounous Kinougarde. Vous bénéficierez ainsi d'une rémunération mensuelle assurée et d'un petit boulot sympa près de chez vous. Besoin de plus d'infos pour vous décider ? Lisez la suite !

Un petit boulot compatible avec la poursuite de vos études à Nantes

Le premier atout de la garde d’enfant est sa compatibilité avec votre vie étudiante. Au cours de vos études supérieures à Nantes, vous pouvez être en école, en stage ou même en alternance. Vous avez donc besoin d’un petit boulot dont les horaires sont compatibles avec votre emploi du temps. Bonne nouvelle : les besoins des parents nantais varient également.

 

Certaines familles ont besoin d’une nounou pour :

 

 

Vos disponibilités évoluent ? Kinougarde vous trouve une nouvelle mission de nounou à temps partiel dans les meilleurs délais !

Un job étudiant sympa au contact des enfants nantais

Travailler avec les enfants est l’occasion de vous évader quelques instants avant vos prochains examens. De plus, vous tissez de véritables liens avec vos têtes blondes et participez à leur développement toute l’année. La garde d’enfant à domicile vous permet aussi de travailler dans le cadre confortable du domicile des parents. Mais le baby-sitting, ça peut aussi être des sorties ! Partez à la découverte du château des Ducs de Bretagne ou impressionnez les plus petits en leur montrant les machines de l’Île.

Une mission de garde d'enfant à deux pas de chez vous en Loire-Atlantique

Les parents de la cité des ducs cherchent constamment des nounous pour s’occuper de leurs boutchous. En plus des sorties d’école ou de crèche, certains ont également besoin d’un service de garde d’enfant pendant les vacances scolaires. Cette demande est une bonne nouvelle pour vous.

 

En effet, vous avez l’embarras du choix pour trouver une famille qui habite près de votre domicile ou votre lieu d’études. Que vous soyez du côté de l’Île de Nantes ou des quartiers Hauts-Pavés et Saint-Félix, nous avons des gardes à vous proposer !
 

Trouver du travail même sans expérience pour les étudiantes de Nantes

Vous cherchez un job étudiant sans expérience déclarée dans la région du Pays de la Loire ? Vous aimez les enfants et avez le sens des responsabilités ? Un petit boulot de nounou à Nantes est fait pour vous ! L’agrément d’assistante maternelle ou encore le brevet d’animatrice (BAFA) sont parfois un plus.

 

Cependant, la garde d’enfant à domicile est accessible sans diplôme. C’est donc une opportunité parfaite pour votre première expérience professionnelle à Nantes. Après vos études, vous aurez ainsi une nouvelle ligne sur votre CV pour mettre en avant votre profil.

 

Kinougarde cherche votre mission de baby-sitting à Nantes à votre place

Vous avez du mal à trouver une famille qui vous convient pour votre job étudiant le week-end ? Vous souhaitez proposer vos services pour de l’accompagnement pendant les vacances en tant que baby-sitter ? En rejoignant les rangs des nounous Kinougarde à Nantes, vous bénéficiez d’un réel suivi.

 

Nos conseillers partent à la recherche de missions qui vous conviennent. Nous prenons en compte vos horaires, mais aussi vos préférences et votre adresse. En fonction des demandes des parents, nous vous proposons une garde d’enfant sur mesure dans le département.
 

Vous êtes certain de recevoir votre salaire de nounou dans les temps

Certaines de vos expériences de nounou vous ont mis sur vos gardes ? Les parents nantais qui doivent gérer les formalités relatives au statut d’employeur sont parfois débordés. En travaillant avec notre agence, vous évitez les mauvaises surprises de paiements et autres désagréments. Chacune de nos nounous dispose d’un contrat étudiant de baby-sitting. Vous avez donc une fiche de paie mensuelle et recevez le salaire pour votre job étudiant en temps et en heure.
 

Kinougarde vous donne la possibilité de vous former au métier de baby-sitter à Nantes

Vous cherchez des opportunités pour vous former à votre rythme aux métiers de la petite enfance ? Intégrer le réseau de nounous de Kinougarde à Nantes est le meilleur moyen de progresser. Tout au long de votre garde d’enfant, nous vous proposons différents ateliers de formation qui durent 1 h 30.

 

Vous pourrez approfondir vos connaissances sur :

 

  • la gestion des émotions ;
  • l’éveil et le développement ;
  • la prévention des risques ;
  • l’alimentation et l’hygiène.

 

Notre équipe vous partage également des formations vidéo sur le métier de baby-sitter ou de nourrice. Vous pouvez y accéder depuis votre espace personnel Kinougarde.
 

Comment trouver un job étudiant de nounou Kinougarde dans le Pays de la Loire ?

Nous recrutons très régulièrement de nouvelles baby-sitters en Loire-Atlantique. Pour rejoindre le réseau des nounous Kinougarde, il vous suffit de :

 

  • remplir le formulaire en ligne Kinougarde ;
  • passer un test sur les réflexes en matière de sécurité et d’hygiène;
  • réaliser un entretien individuel.

 

Vous pouvez également réaliser une première recherche d’enfant à garder parmi nos offres d’emploi en ligne. Si une garde vous intéresse, il vous suffit de postuler directement à l’annonce en question !

 

Vous habitez dans une autre ville ou quittez bientôt Nantes pour poursuivre vos études ?

 

Découvrez toutes nos offres de jobs étudiants :