Job étudiant à Montpellier : pourquoi devenir nounou ?

Vous recherchez un job étudiant à Montpellier qui corresponde à vos horaires ? Le baby-sitting est parfait pour avoir des revenus fixes en travaillant quelques heures le mercredi, après l'école, le soir ou le week-end. Cette activité vous permet aussi de choisir une famille habitant près de chez vous ou de votre lieu d'études. Pas encore convaincue ? Découvrez pourquoi devenir nounou et parcourez nos offres d'emploi à Montpellier !

Une activité compatible avec la poursuite de ses études à Montpellier

L’emploi du temps d’une étudiante à Paul-Valéry ou à la Montpellier Business School peut être variable. En fonction de vos horaires d’école ou de stage, il est parfois compliqué de trouver un job étudiant dans l’Hérault. Il existe cependant un type de petit boulot flexible, parfaitement adapté à votre vie étudiante : le baby-sitting. En devenant nounou à temps partiel à Montpellier, vous pouvez choisir une garde qui correspond à vos disponibilités :

 

 

Chez Kinougarde, c’est vous qui choisissez la mission qui répond à vos besoins. Et en cas de changement dans votre emploi du temps, nous vous aidons à trouver de nouveaux enfants à garder à Montpellier !
 

Des missions de baby-sitting disponibles dans son quartier montpelliérain

Que vous habitiez vers Hôpitaux-Facultés, à Port-Marianne ou encore au cœur de l’Écusson, des parents ont besoin de vous ! Le problème de la garde d’enfant à domicile concerne tous les papas et les mamans montpelliérains. Pour vous, c’est l’assurance d’éviter des trajets supplémentaires après les cours. Choisissez une mission près de votre domicile pour une garde d’enfant pendant les vacances scolaires. Le reste de l’année, allez chercher des boutchous à la sortie de la crèche ou de l’école la plus proche de votre lieu d’études !

 

Un job étudiant agréable et gratifiant auprès des enfants de l'Hérault

Une autre bonne raison de choisir le baby-sitting comme job étudiant est d’éviter les boulots pénibles. Vous préférez travailler avec les enfants que de faire un métier manuel en intérim ou dans la restauration ? Le baby-sitting est fait pour vous ! S’occuper de petits anges au quotidien dans leur cadre habituel, à la maison ou au parc par exemple, est une expérience plutôt agréable. Vous pouvez aussi en profiter pour organiser des sorties. Le mercredi après-midi, direction le musée Fabre ou encore l’espace de jeux de l’esplanade Charles-de-Gaulle !

 

Un travail accessible pour les étudiantes de Montpellier sans expérience

Le métier de nounou constitue une super opportunité de job étudiant sans expérience. Pour postuler à une offre d’emploi, revoyez seulement vos connaissances en matière de sécurité et d’hygiène des enfants. Vous avez la fibre maternelle et savez assurer la sécurité des plus jeunes ? Dans la plupart des cas, il est inutile d’avoir le BAFA ou de posséder un diplôme dans la petite enfance pour devenir nounou.
 

Kinougarde vous trouve une famille montpelliéraine correspondant à votre profil

Vous avez du mal à trouver un job étudiant le week-end ou la semaine à Montpellier ? Vous souhaitez proposer un service d’accompagnement pendant les vacances en tant que baby-sitter ? Rejoignez le réseau de nounous Kinougarde de Montpellier Méditerranée Métropole ! Nos conseillers vous accompagnent pour trouver des missions qui correspondent à votre demande et à votre profil.
 

Assurez-vous un salaire régulier en intégrant le réseau de nounous Kinougarde à Montpellier

En choisissant un contrat étudiant de baby-sitting chez Kinougarde, vous vous assurez un salaire mensuel fixe. Le salaire de votre job étudiant peut varier en fonction de votre nombre d’heures hebdomadaire. Kinougarde vous donne également accès à un espace personnel en ligne. Il vous permet notamment de télécharger vos bulletins de salaire à tout moment.

 

Montez en compétences grâce aux formations de baby-sitter Kinougarde dans l'Hérault

Vous souhaitez en apprendre davantage sur l’activité de nounou ? Chez Kinougarde, nous suivons nos baby-sitters et leur permettons d’en apprendre plus sur les métiers de la petite enfance. Vous pouvez retrouver de nombreuses vidéos de formation sur votre espace personnel Kinougarde. Elles traitent de thématiques comme l’alimentation ou encore la gestion des émotions chez les tout-petits. Vous manquez d’inspiration pour proposer de nouveaux jeux à vos boutchous ? Chaque semaine, nous vous envoyons de nouvelles suggestions en format vidéo !
 

Comment devenir nounou Kinougarde à Montpellier ?

Notre politique de recrutement à Montpellier suit 4 étapes simples :

 

  1. Vous remplissez notre formulaire de contact directement en ligne.
  2. Vous passez un test mesurant vos réflexes en matière d’hygiène et de sécurité.
  3. Nos chargés de recrutement évaluent ensuite votre motivation lors d’un entretien.
  4. Vous signez notre charte d’engagements, ainsi que votre nouveau contrat Kinougarde.

 

Découvrez nos offres d'emploi étudiant à Montpellier

Kinougarde est la première agence de garde d’enfant à domicile en France. Nous recrutons en permanence de nouvelles nounous à Montpellier pour répondre aux besoins des parents. Pour avoir un aperçu des opportunités de garde d’enfant que nous proposons, il vous suffit de jeter un coup d’œil à nos offres d’emploi en ligne. Vous pourrez ainsi effectuer votre recherche de garde d’enfants par vous-même, dans un premier temps.

 

Une mission à Saint-Roch ou dans le quartier des Beaux-Arts correspond à vos besoins ? Postulez-y directement en ligne ou contactez votre agence Kinougarde à Montpellier pour plus d’informations !

 

Vous étudiez dans une autre ville française ou déménagez prochainement ?

 

Découvrez nos offres de jobs étudiants dans l’Hexagone :