Job étudiant à Marseille : pourquoi devenir nounou ?

Vous êtes à la recherche d'un job étudiant à Marseille ? Trouver un petit boulot pour financer ses études dans la cité phocéenne est parfois difficile. Il faut que les horaires correspondent à vos disponibilités. La distance entre votre université et votre lieu de travail est aussi à prendre en compte. Sans parler de l'expérience demandée. La solution ? Devenez nounou à temps partiel. Découvrez quels sont les avantages de ce job et parcourez nos offres d'emploi !

Un travail agréable au contact des enfants marseillais

Travailler avec les enfants est bien plus agréable qu’un poste dans le secteur de la restauration ou du bâtiment. S’occuper de boutchous au quotidien et les regarder grandir est une expérience enrichissante. Vos missions ? Aller chercher les enfants à l’école ou à la crèche, leur préparer le goûter ou le dîner.

 

Vous vérifiez que les plus grands font bien leurs devoirs, sans vous transformer en professeur particulier pour autant. Le mercredi après-midi ou le samedi, lorsque les parents travaillent, vous pouvez prévoir des sorties dans la cité phocéenne. Faites découvrir le Mucem aux boutchous ou visitez ensemble le Préau des Accoules. Un programme chargé de jeux et d’aventures qui tranche avec l’intensité de votre vie d’étudiante.
 

Une mission de garde d'enfant près de chez vous à Marseille

Au-delà d’un cadre chaleureux au domicile des parents, vous pouvez choisir une mission près de chez vous ou de votre lieu d’études. Que vous habitiez dans le Panier, au Cours Julien ou en périphérie, des familles marseillaises ont besoin de votre aide !

 

Vous pouvez aussi accepter une garde d’enfant en fonction de l’emplacement d’une école ou d’une crèche. Avec un peu de chance, le trajet entre votre université d’Aix-Marseille, l’école des petits et leur maison se fera en ligne droite !
 

Un job étudiant accessible sans diplôme ni expérience en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Vous souhaitez proposer de la garde d’enfant pendant les vacances scolaires, mais votre CV est vide ? Sachez que posséder le BAFA ou l’agrément d’assistante maternelle est facultatif pour être baby-sitter ou nourrice. Le métier de nounou est parfait si vous recherchez un job étudiant sans expérience déclarée.

 

Certaines qualités sont, en revanche, indispensables pour proposer la garde d’enfant à domicile. Vous êtes responsable, organisée et êtes motivée à faire passer de super moments aux enfants que vous gardez ? Lancez-vous : les boutchous de Marseille vous attendent ! Notre agence de nounous recrute régulièrement de nouvelles baby-sitters pour faciliter la vie des parents.
 

Kinougarde cherche une famille marseillaise à votre place

Vous manquez de temps pour trouver des offres d’emploi étudiant qui vous correspondent ? Notre équipe de conseillers Kinougarde se charge de trouver des missions près de chez vous. Nous assurons également un véritable suivi auprès de nos nounous étudiantes à Marseille.

 

Après avoir rejoint notre réseau de baby-sitters dans les Bouches-du-Rhône, vous pouvez nous contacter quand vous le souhaitez. Job étudiant le week-end,  accompagnement pendant les vacances en tant que baby-sitter, sortie d’école ou de crèche… nous choisissons ensemble votre mission.

 

Des horaires adaptés à votre vie étudiante dans les Bouches-du-Rhône

Nous savons combien il peut être difficile d’organiser votre emploi du temps d’étudiante. Entre les cours, les stages et les révisions, trouver de la place pour un job est parfois compliqué. Mais un petit boulot de nounou à temps partiel est suffisamment flexible pour correspondre à vos horaires.

 

Vous cherchez une garde d’enfant à la sortie de l’école quelques heures par jour ? Vous préférez travailler le mercredi après-midi ou la journée du samedi ? Chez Kinougarde, vous avez le choix de la mission qui correspond à vos envies et à votre profil. Vos disponibilités ou les besoins de la famille peuvent changer au cours de l’année. Si c’est le cas, nous vous aidons à trouver une nouvelle garde aussi rapidement que possible !

 

Bénéficiez d'un salaire mensuel assuré en intégrant notre réseau de nounous à Marseille

Vous cherchez un petit boulot stable qui vous assure des revenus fixes toute l’année ? Dans notre agence Kinougarde à Marseille, tout est carré ! Dès que vous intégrez notre réseau, vous signez un contrat étudiant de baby-sitting.

 

Chaque mois, vous recevez votre salaire de job étudiant par virement sur votre compte bancaire. Pas d’espèces ou de mauvais surprises de paiements chez Kinougarde ! Nous établissons des bulletins de paie, comme n’importe quel autre employeur. Vous pouvez les retrouver en ligne sur votre espace Kinougarde.

 

Développez vos connaissances lors de nos ateliers de formation dans la cité phocéenne

Vous êtes passionnée par les métiers de la petite enfance ou souhaitez progresser en tant que nounou ? En rejoignant notre réseau de nounous à Marseille, vous avez la possibilité de vous former. Nous proposons différents types de formations, sur des thèmes comme l’alimentation ou l’éveil.

 

En complément, notre équipe vous envoie régulièrement des vidéos pédagogiques sur le métier de nounou. Vous êtes à court d’idées de nouveaux jeux pour votre prochaine garde de la semaine ? Faites le plein d’inspiration avec nos suggestions hebdomadaires d’activités à essayer !
 

Comment faire pour avoir un job étudiant de nounou Kinougarde à Marseille ?

Pour avoir un job étudiant en tant que nounou Kinougarde, vous devez :

 

  • remplir notre formulaire de candidature,
  • passer notre test de réflexes en sécurité et santé de l’enfant,
  • passer un entretien individuel.

 

À la suite de notre rencontre, nous signons ensemble un contrat pour officialiser votre entrée dans notre réseau. Votre conseiller Kinougarde part ensuite à la recherche d’un enfant à garder à Marseille. Vous pouvez également parcourir nos offres d’emploi en ligne, avant de postuler pour proposer vos services.

 

Vous étudiez dans une autre ville de l’Hexagone ou prévoyez un déménagement ?

 

Découvrez les opportunités de jobs étudiants Kinougarde près de chez vous :