Pourquoi proposer de l'accompagnement pendant les vacances en tant que baby-sitter ?

Vous êtes à la recherche d'un job étudiant ou d'un complément de revenu ? Proposer de l'accompagnement pendant les vacances en tant que baby-sitter est une excellente opportunité. Partout en France, les besoins de garde à domicile de nos chères têtes blondes sont encore plus importants pendant ces périodes de congé. Découvrez pourquoi devenir baby-sitter pendant les vacances est une bonne idée et comment trouver une mission avec Kinougarde !

Une opportunité de faire plus d'heures de baby-sitting

Vous êtes déjà nounou à temps partiel pendant le reste de l’année ? Proposer de la garde d’enfant pendant les vacances scolaires est une opportunité de proposer davantage d’heures. Si vous êtes étudiante, vous pouvez profiter de vos propres vacances pour élargir vos disponibilités.

 

En plus de la garde d’enfant à la sortie de l’école, profitez de cette période pour travailler toute l’après-midi ou même le matin. Il s’agit d’un moyen d’augmenter ponctuellement vos revenus avec une activité que vous maîtrisez déjà. Du côté des parents, les besoins varient. Vous avez ainsi la possibilité de garder pendant quelques heures des boutchous qui vont à la crèche ou encore au centre aéré.
 

Un job agréable pour gagner de l'argent pendant les vacances

Vous êtes encore inexpérimentée en tant que nounou ou qu’assistante maternelle ? Saisissez cette opportunité de « travailler avec des enfants » dans un cadre confortable ! La garde de boutchous à domicile vous permet de vous garantir un salaire de job étudiant ou d’arrondir vos fins de mois de manière ludique.

 

En fonction des préférences des mamans et des papas, vous pouvez préparer le repas du soir ou vous occuper du bain. Mais être nounou pendant les vacances, ce sont aussi des après-midi entiers de jeux à la maison avec les petits que vous gardez ! Un petit boulot aux horaires flexibles bien plus agréable et gratifiant qu’un emploi dans la restauration ou dans le BTP.
 

Kinougarde vous accompagne pour trouver une garde d'enfant pendant les vacances

Besoin d’un coup de main pour trouver une mission qui vous correspond ? Vous êtes motivée, aimez passer du temps avec les enfants et connaissez les bons réflexes de sécurité ? Rejoignez le réseau de nounous Kinougarde ! Nos conseillers vous accompagnent dans votre « recherche d’enfant à garder ». Pour devenir baby-sitter Kinougarde, il vous suffit de suivre un processus de recrutement en 3 étapes simples :

 

  1. remplissez notre formulaire de candidature.
  2. passez un test sur les réflexes en matière de sécurité, de santé et d’hygiène.
  3. partagez vos motivations lors d’un entretien.

 

Nous vous invitons ensuite à signer un contrat étudiant de baby-sitting. Et… c’est tout ! En tant qu’employeur, nous prenons en charge votre recherche de mission.

 

Bénéficiez d'offres d'emploi qui correspondent à vos disponibilités et à votre profil

Chez Kinougarde, vous êtes complètement libre de choisir des horaires qui correspondent à votre emploi du temps. Notre équipe de conseillers propose aux familles des gardes à partir de 6 h du matin et jusqu’à 22 h le soir. En fonction de vos envies et de vos obligations, nous sélectionnons uniquement des missions adaptées. Notre agence prend également en compte vos préférences en matière d’âge. Vous avez de l’expérience avec des moins de 3 ans ?

 

Vous préférez travailler avec des enfants plus grands ? Nous nous occupons de tout ! Devenir nounou Kinougarde, c’est aussi l’opportunité de travailler le reste de l’année, tout en restant libre pendant les grandes vacances. Vous cherchez une solution pour financer vos études ou vous assurer un complément de revenus ? Nous vous aidons à trouver un job étudiant le weekend, le mercredi après-midi, ou encore du lundi au vendredi.
 

Choisissez une mission de baby-sitting près de chez vous

Vous cherchez du travail dans votre quartier ou à proximité de votre lieu d’études ? Le temps de transport réduit souvent les possibilités de trouver un petit boulot. Chez Kinougarde, nous connaissons parfaitement les besoins des nounous. C’est pourquoi nous vous proposons uniquement des missions près de votre domicile ou de votre école.

 

Grâce à notre large réseau, nous avons régulièrement de nouvelles opportunités dans toutes les grandes villes françaises, même pour un job étudiant sans expérience ! Pensez également à nous faire part de tout projet de déménagement. Nous avons peut-être besoin de votre savoir-faire au sein de votre nouveau quartier !

 

Quelles activités réaliser avec des enfants pendant les vacances ?

Parmi tous les métiers de la petite enfance, le job de nounou est peut-être celui qui offre le plus de liberté. Vous gardez des boutchous en bas âge ? Profitez d’une journée ensoleillée pour aller vous promener dans le parc de votre quartier en compagnie du petit ange que vous gardez. Si vous habitez au bord de la mer, profitez pour faire des châteaux de sable à la plage, pendant les vacances de printemps !

 

Les boutchous que vous gardez sont plus grands et sont de vrais amoureux des animaux ? Proposez à leurs parents de leur faire découvrir le musée d’histoire naturelle local pour admirer les plus grands mammifères de l’Histoire. Le soir… pas de devoirs ! Après le goûter, les boutchous profitent d’un temps calme dans leur chambre ou font un jeu de société.

 

Vous souhaitez avoir un aperçu de nos offres de garde près de chez vous, avant de nous proposer vos services ? Découvrez toutes nos opportunités actuelles et déposez votre candidature en ligne !

 

Vous êtes étudiante ? Kinougarde vous aide à trouver un job près de chez vous :