Faites garder vos enfants à Dijon

Comment trouver facilement une nourrice à Dijon ?

Vous habitez dans la région Bourgogne-Franche-Comté, à Dijon ou dans ses alentours, et vous recherchez activement une solution de garde d’enfants à domicile ? Ne perdez plus votre temps et faites appel à votre agence Kinougarde de Dijon pour trouver la nounou qui saura s’occuper de vos boutchous.

 

Pour faire garder ses enfants à Dijon, rien ne vaut les services d’une nounou à domicile. En effet, que ce soit pour récupérer les enfants à la sortie de l’école ou de la crèche et les raccompagner chez vous, ou bien pour les garder le soir en votre absence, une nourrice à domicile vous facilitera la vie en s’occupant des bambins directement sur leur lieu de vie. Mais comment rapidement trouver une nounou digne de confiance ? Vous pouvez faire appel à vos proches de façon ponctuelle ou parcourir les petites annonces, mais ces solutions ne sont pas toujours efficaces et demandent du temps. En vous dirigeant vers des professionnels de la garde d’enfants comme Kinougarde, vous êtes certain de trouver une intervenante qualifiée et fiable dans les plus brefs délais !

 

Pour se rencontrer, rien de plus simple : contactez-nous via notre site Internet, par téléphone, ou bien rendez-vous directement dans votre agence de garde d’enfants au 5 boulevard de la Trémouille - 21000 Dijon, à deux pas de la place de la République. En discutant de vos besoins et de vos attentes, nos conseillers établissent votre profil afin de sélectionner la baby-sitter qui vous conviendra le mieux. Une fois la perle rare trouvée, nous organisons une rencontre à votre domicile pour que vous et vos bambins puissiez faire connaissance avec elle ! De plus, en tant qu’employeur de la nounou, Kinougarde se charge de toutes les démarches administratives. Notre objectif : vous simplifier la vie au maximum !

Pourquoi choisir Kinougarde pour des services de garde d’enfants à Dijon ?

En faisant confiance à Kinougarde pour trouver une nounou à domicile à Dijon, Talant, Chenôve, Fontaine-lès-Dijon, Quetigny, Saint-Apollinaire et Longvic, vous êtes sûr d’engager une nourrice qualifiée qui correspondra à vos attentes. Que ce soit pour faire garder votre enfant le soir, s’occuper de la sortie d’école ou de la sortie de crèche, ou encore garder les boutchous le mercredi ou le samedi, nous nous chargeons de trouver une baby-sitter disponible non loin de chez vous. Une fois la candidate idéale sélectionnée, vous pouvez profiter d’un quotidien libre de tout tracas et laisser vos enfants entre de bonnes mains ! C’est bien simple, votre nounou Kinougarde s’occupe de tout, suivant ce que vous lui demandez d’effectuer :

  • elle donne le goûter aux enfants et prépare leurs repas si besoin ;
  • elle veille en permanence à ce qu’ils soient en sécurité ;
  • elle joue avec eux et les emmène se promener dans les parcs de la ville comme au parc de la Colombière ou au Jardin botanique de l’Arquebuse ;
  • elle les aide à faire leurs devoirs ;
  • elle les amène à leurs diverses activités périscolaires et les ramène à votre domicile.

Quels sont les services de garde d’enfant à Dijon proposés par Kinougarde ?

Votre agence Kinougarde spécialisée dans la garde d’enfant à domicile vous propose plusieurs types de services :

  • sortie d’école ou de crèche ;
  • accompagnement à l’école ou à la crèche ;
  • garde à domicile tous les mercredis, samedis et jours de vacances ;
  • garde pendant le télétravail ;
  • ménage / repassage.

Accompagnement à l’école ou à la crèche

Vous en avez assez de courir chaque matin pour préparer et accompagner votre enfant à l’école ? Comme tout parent, vous devez veiller à ce que votre fils ou votre fille arrive à l’école dans les meilleures conditions.

 

Pour votre sérénité et sans être en retard au bureau, pourquoi ne pas faire appel à une nounou à Dijon ? Grâce à notre service, votre nounou vient chercher votre petit à l’heure convenue pour l’accompagner à l’école ou à la crèche. Elle peut même venir tôt et s’occuper de son petit déjeuner si vous partez de bonne heure. En effet, nos nounous sont disponibles de 6 heures à 22 heures, du lundi au samedi.

Sortie de l’école ou de la crèche

Quand l’heure de la sortie d’école sonne, vous n’avez plus besoin de vous précipiter pour chercher votre bambin et le ramener à la maison.

 

Votre baby-sitter à Dijon s’occupe de cette mission à votre place. Elle peut donner le goûter à votre petit, l’aider à faire ses devoirs, proposer des activités ludiques et préparer le dîner. Elle se charge uniquement des tâches que vous lui avez confiées au préalable.

Garde d’enfant pendant les mercredis, samedis et jours de vacances

Le souci de chaque parent, c’est de trouver une personne de confiance pour garder son enfant à domicile. En effet, le rythme scolaire n’est pas toujours compatible avec votre travail. C’est pourquoi vous avez besoin d’une nounou pour garder votre petit les mercredis, samedis ou pendant les vacances.

Garder votre enfant dans le cadre du télétravail

Vous évoluez entre télétravail et travail en présentiel ? Votre nounou peut venir chez vous pour garder votre boutchou à l’heure qui vous convient. Grâce à la flexibilité de ses horaires, elle est disponible pour vous remplacer au moment voulu. 

Les options complémentaires au babysitting

Au-delà des aspects classiques de la garde à domicile, votre nounou peut également apporter sa contribution aux tâches ménagères. Si vous le souhaitez, sur option, elle peut faire la lessive, laver la vaisselle, ou encore faire le repassage. Des services qui vous permettent de rentrer l’esprit serein le soir et passer plus de temps en famille. Faites nous part de ce besoin lors de notre premier échange.

Service de qualité pour la garde d’enfant à Dijon

Kinougarde aide les parents désireux en cherchant une personne sérieuse et compétente pour s’occuper de leur petit. Il n’y a pas d’âge minimum, puisque nous assurons la garde des enfants de 0 à 11 ans. Nos nounous sont des étudiantes, jeunes retraitées ou encore des salariées à temps partiel. Elles aiment le contact avec les enfants et prendre soin d’eux.

 

Sachez que pour la garde des enfants de moins de 12 mois, nous vous présentons exclusivement, des professionnels de la petite enfance. Nos nounous sont titulaires d’un diplôme et/ou disposent d’une expérience de un an minimum dans le domaine.

 

Les auxiliaires qui s’occupent des petits de moins de 3 ans, doivent suivre une formation obligatoire ‘’petite enfance’’, qui porte sur l’éveil et le développement des enfants, et les réflexes en matière de sécurité.

 

Par ailleurs, toutes nos baby-sitters peuvent s’inscrire à des ateliers facultatifs sur la gestion des émotions, l’alimentation et les jeux.

 

Nous rencontrons personnellement chaque intervenante avant de les recruter. Ainsi, nos services bénéficient de la certification Qualicert et font l’objet d’une enquête annuelle de satisfaction IFOP. De plus, nous suivons et accompagnons nos baby-sitters tout au long de la garde, et nous échangeons régulièrement avec les parents, afin de nous améliorer et d’apporter la meilleure solution de garde.