Trouvez votre baby-sitter à Dijon

Un service de garde d’enfants adapté à tous les besoins

L’agence Kinougarde de Dijon vous propose de faire garder votre enfant en toute confiance grâce à une baby-sitter soigneusement sélectionnée. Notre processus de recrutement vous permet de rencontrer une nounou motivée, disponible et sérieuse qui saura s’occuper de votre bambin. Plusieurs formules sont proposées pour bien correspondre à vos besoins. En semaine, dès la sortie de l’école ou de la crèche, votre nourrice prend votre enfant en charge jusqu’au coucher. Les mercredis et samedis, la baby-sitter assure la journée entière en se calant sur son rythme et ses activités préférées (balades, jeux, loisirs créatifs, etc..). Enfin, les parents aux horaires décalés peuvent choisir une nounou disponible tôt le matin ou tard le soir pour assurer un rythme de vie stable pour toute la famille.

Des nounous à Dijon et sa région

L’agence Kinougarde de Dijon est située au centre de la ville, près de la Place de la République. Vous trouvez donc une baby-sitter facilement pour faire garder votre enfant dans tous les quartiers de la ville. Kinougarde vous propose des nounous dans d’autres communes de Bourgogne. Vous pouvez, par exemple, faire garder vos enfants à Talant, St Apollinaire, Chenôve, Quetigny, Daix, Couternon ou encore Belleneuve, ainsi que dans les villages limitrophes.

Trouvez une nounou pour un enfant de moins de 3 ans près de Dijon

Les tout-petits nécessitent une attention particulière. C’est pourquoi Kinougarde fait preuve d’encore plus d’exigence lors du recrutement des nourrices en charge des enfants de moins de 3 ans. Notre agence s’assure que les baby-sitters disposent d’une formation petite enfance ou d’une expérience dans ce domaine et maîtrisent les gestes spécifiques adaptés aux enfants en bas âge. Ce recrutement spécifique vous permet de confier votre boutchou en toute sérénité à la nounou sélectionnée.