Trouvez une baby-sitter de confiance à Nancy

Faites garder vos enfants à Nancy

Fini le stress pour récupérer vos enfants après l’école ! Kinougarde vous permet de trouver la nounou idéale. Elle prend en charge votre enfant dès la sortie de la crèche ou de l’école. Elle gère ainsi la fin de journée jusqu’au coucher : devoirs, repas, bains…
Kinougarde propose aussi un service de garde d’enfants les mercredis et samedis ou même pendant les vacances. Renseignez-vous auprès de notre agence pour une étude sur mesure.
Grâce à sa charte qualité, l’agence Kinougarde de Nancy assure une prestation adaptée à vos besoins. Les baby-sitters sont suivies régulièrement et votre avis est pris en compte pour que la garde de votre enfant se passe sans accrocs. Motivées et compétentes, les nounous Kinougarde savent s’adapter aux activités et au rythme de votre enfant.

Des aides financières pour garder vos enfants !

Plusieurs aides de l’état peuvent financer partiellement vos frais de nourrice : un crédit d’impôt de 50 % mais aussi une aide de la CAF/MSA pour les enfants de moins de 6 ans (le montant de cette aide varie en fonction de vos ressources et ne s’applique qu’à partir de 16 heures de garde par mois). Tous les justificatifs nécessaires à l’obtention de ces aides se trouvent sur notre site Internet, dans votre compte personnel.
Pour vous faciliter la vie, Kinougarde reste l’employeur de votre nounou et prend en charge la gestion administrative : recrutement et sélection de votre baby-sitter, contrat de travail, fiche de paie, etc. Vous n’avez plus à vous soucier de la partie administrative de votre nounou !

Des nounous à Nancy et dans le Grand-Est

Notre agence est située au cœur de la ville de Nancy, à quelques rues de la gare.
Des baby-sitters sont disponibles dans les villes proches comme Malzeville, Laxou, Tomblaine, Jarville-la-Malgrange…Vous pouvez également trouver la nourrice idéale dans d’autres villes et villages du département de la Meurthe-et-Moselle. Pour cela vérifiez sur notre site Web.