Trouvez une baby-sitter de confiance à Nancy

Trouvez une solution de baby-sitting à Nancy

Vous vivez à Nancy et vous êtes à la recherche d’une nounou pour garder vos boutchous ? Il est vrai que faire garder son enfant le soir après l’école ou pendant les vacances scolaires peut s’avérer être un vrai casse-tête pour les parents. Kinougarde l’a bien compris et vous propose de sélectionner pour vous la meilleure nounou près de chez vous. Avec Kinougarde, la nounou idéale à Nancy n’a jamais été aussi simple à trouver !

Comment faire garder ses enfants à Nancy ?

Bouche-à-oreille, petites annonces sur Internet ou chez les commerçants… Il existe différents moyens de trouver une baby-sitter. Encore faut-il pouvoir s’en occuper ! En effet, lorsque l’on travaille, on n’a pas forcément le temps de recruter une nounou et de faire toutes les démarches administratives pour se déclarer en tant qu’employeur.

 

C’est pour cela que Kinougarde est votre meilleur allié pour chercher une nounou à Nancy. Votre agence de garde d’enfants est à votre écoute pour recueillir vos besoins et sélectionner la personne qui saura exactement répondre à tous vos critères.

 

De plus, nous veillons à vous présenter une nounou qui habite près de chez vous afin de faciliter les échanges : soit dans le centre-ville dans le quartier de Saurupt ou encore de Boudonville, soit à la périphérie de Nancy à Vandoeuvre-lès-Nancy, Tomblaine, Saint-Max, Laxou, Jarville-la-Malgrange et Essey-lès-Nancy, par exemple.

Comment trouver une nourrice à Nancy ?

Tout d’abord, prenez contact avec l’un de nos conseillers Kinougarde par Internet ou par téléphone et venez nous rencontrer à notre agence située au 145 rue Saint-Dizier - 54000 Nancy. Nous sommes localisés tout près de la gare de Nancy et de la célèbre Place Stanislas.

 

Lors de notre entrevue, nous discutons de vos besoins en termes de garde d’enfants à Nancy : garde le mercredi ou le samedi, sortie de crèche, sortie d’école… Puis nous déterminons ensemble quelle est la meilleure solution de garde d’enfants pour vous. Ensuite, nous vous expliquons comment se passe la sélection d’une nounou chez Kinougarde. En effet, nous procédons à un test afin de déterminer si la candidate répond à toutes nos exigences en matière de sécurité et d’hygiène.

 

Enfin, nous vous indiquons comment obtenir les aides de la CAF pour la garde d’enfants de moins de 6 ans* et bénéficier d’un crédit d’impôt de 50%** que vous soyez imposable ou pas. Concernant les démarches administratives liées à la baby-sitter : pas de panique, Kinougarde s’occupe de tout !

* Voir conditions d’attribution sur le site de la CAF ou le site de la MSA.
**Selon article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, sous réserve de modification de la législation.

Des solutions adaptées à toutes les familles

Suite à notre rencontre, nous sélectionnons pour vous la personne la plus adéquate pour votre garde d’enfants à domicile. Cette dernière vient vous rencontrer chez vous afin de voir si le courant passe entre vous ainsi qu’avec les enfants. Si c’est le cas, elle commence sa mission dès que vous avez besoin d’elle.

 

Dès lors, elle vous rend de nombreux services et vous facilite la vie :

  • elle assure la préparation des repas ;
  • elle donne le bain ;
  • elle joue, raconte des histoires et organise des activités ludiques ;
  • elle emmène les boutchous au Parc Richard Pouille ou en balade le long de la Meurthe.

 

Chez Kinougarde, nous proposons une option ménage/repassage. Si vous avez en perspective une journée chargée, confiez quelques tâches ménagères à votre baby-sitter. Vous avez le droit de demander cette option à tout moment de l’année.

 

Nous ne vous demandons aucune cotisation supplémentaire. Il vous suffira d’ajouter quelques heures à votre contrat. Celles-ci seront facturées au même tarif que les horaires de garde.

Quels sont les avantages de Kinougarde ?

Kinougarde est un réseau d’agences de garde d’enfants présents à Nancy et de nombreuses autres villes de France. Nous proposons des services de garde à domicile du lundi au samedi.

 

Nos nounous de Nancy sont disponibles de 6h à 22h. Cette grande plage horaire permet aux parents de faire garder leurs enfants le soir après l’école ou tôt le matin. Ils bénéficient ainsi de plus de souplesse sur leurs horaires de départ et de retour à la maison.

 

Kinougarde, c’est aussi plus de confort au quotidien. Vous n’avez plus à faire des trajets de métro pour récupérer vos boutchous dans un centre de garde. Lorsque vous arrivez chez vous, il vous reste à passer un moment de qualité avec vos enfants.

 

Kinougarde vous aide à trouver une baby-sitter à Nancy, ou à proximité, dans les meilleurs délais. Remplissez le formulaire disponible sur notre site web. Une fois remplie, une carte vous permet de voir les intervenantes disponibles près de chez vous. Vous pouvez contacter l’un de nos conseillers afin d’échanger en détail sur vos besoins et vos attentes. Vous pouvez également vous rendre directement à notre agence.

 

Nous nous occupons du recrutement des baby-sitters. Kinougarde se charge de chercher de nouveaux profils et de vérifier leurs références. Vous pouvez nous faire confiance. Nous sélectionnons les meilleures nourrices et vous présentons celle qui répond le mieux à vos besoins. Une première rencontre est organisée à votre domicile afin de faire plus ample connaissance. Si elle vous convient, alors la garde peut débuter.

 

Nous sommes les employeurs des baby-sitters. Nos équipes se chargent de toute la paperasse ! Vous n’avez plus à penser aux démarches administratives. Gérer un éventuel congé maladie, déclarer le salaire, établir le contrat de travail… nous nous en occupons à votre place.

 

Kinougarde accompagne les parents et les nounous. Nous avons une équipe de conseillers disponible pour clarifier les doutes et résoudre les soucis occasionnels. Si, par exemple, votre baby-sitter habituelle est malade, nous mettons tout en œuvre pour trouver une remplaçante rapidement. Nous sommes à votre écoute afin que vous soyez pleinement satisfait de notre collaboration. Nous pouvons ainsi améliorer constamment nos services.

 

L’une de nos principales préoccupations concerne le suivi de qualité et de satisfaction. Notre agence est certifiée Qualicert. Tous les ans, l’IFOP (Institut Français d’Opinion Publique) réalise une enquête de satisfaction afin d’avoir un regard objectif sur nos prestations.

Comment Kinougarde sélectionne et prépare ses nounous ?

Grâce à Kinougarde, vous n’avez pas à chercher vous-mêmes une nounou à Nancy. Nos équipes se chargent de trouver des baby-sitters responsables et dynamiques.

 

Nous garantissons la rigueur de nos sélections. Chaque candidate passe par un entretien individuel. Avant cela, nous leur faisons passer plusieurs tests afin d’évaluer leurs réflexes en matière de santé, d’hygiène et de sécurité de l’enfant. Nous échangeons ensuite sur leurs motivations, et nous évaluons leur patience et leur sens de la créativité.

 

Pour Kinougarde, le baby-sitting ne consiste pas seulement à surveiller vos enfants. Lors de l’entretien, nous nous assurons que les candidates sont capables de prendre soin de votre bambin et de l’amuser.

 

D’autre part, nous veillons à ce que les baby-sitters sachent faire preuve de savoir-être. Elles doivent rester discrètes et polies lors de leurs interventions. Nous ne manquons pas de rappeler l’importance de ses principes, avant le début de leurs missions.

 

Nos intervenantes ne sont pas des assistantes maternelles. Cette certification n’est pas obligatoire pour faire du baby-sitting à Nancy.

 

Pour la garde des petits de moins de 12 mois, nous faisons appel à des professionnelles de la petite enfance. Elles sont titulaires d’un diplôme attestant de leurs compétences dans le secteur et/ou disposent d’une expérience de minimum un an avec les tout-petits.

 

Nos nounous qui gardent des enfants âgés de moins de 3 ans doivent suivre une formation obligatoire « Petite enfance » de 4 heures avant leurs premières prestations. De nombreux ateliers d’apprentissage sont disponibles pour toutes nos baby-sitters, notamment sur la gestion des émotions, l’alimentation et les jeux.

Combien coûte la garde d’enfant à domicile chez Kinougarde ?

Le coût de votre baby-sitting dépend de plusieurs paramètres :

  • le nombre d’enfants à garder,
  • l’âge de(s) l’enfant(s),
  • le nombre d’heures de garde,
  • les options dont vous souhaitez bénéficier.

 

Trouvez sur notre site notre simulateur budgétaire en 5 étapes. Vous obtiendrez une estimation du tarif de la garde. N’hésitez pas à contacter notre équipe pour recevoir un devis personnalisé et gratuit.

 

Sachez que chez Kinougarde, vous pouvez profiter d’aides pour financer la garde de votre boutchous (crédit d’impôt, CAF/MSA).

 

Vous n’avez rien à payer avant la mise en place de la garde. Nous vous envoyons une facture chaque fin de mois. Retrouvez tous vos documents dans votre espace personnel en ligne.