Trouvez une baby-sitter de confiance à Nancy

Faites garder vos enfants à Nancy

Fini le stress pour récupérer vos enfants après l’école ! Kinougarde vous permet de trouver la nounou idéale. Elle prend en charge votre enfant dès la sortie de la crèche ou de l’école. Elle gère ainsi la fin de journée jusqu’au coucher : devoirs, repas, bains…
Kinougarde propose aussi un service de garde d’enfants les mercredis et samedis ou même pendant les vacances. Renseignez-vous auprès de notre agence pour une étude sur mesure.
Grâce à sa charte qualité, l’agence Kinougarde de Nancy assure une prestation adaptée à vos besoins. Les baby-sitters sont suivies régulièrement et votre avis est pris en compte pour que la garde de votre enfant se passe sans accrocs. Motivées et compétentes, les nounous Kinougarde savent s’adapter aux activités et au rythme de votre enfant.

Des aides financières pour garder vos enfants !

Plusieurs aides de l’état peuvent financer partiellement vos frais de nourrice : un crédit d’impôt de 50 %* mais aussi une aide de la CAF/MSA pour les enfants de moins de 6 ans (le montant de cette aide varie en fonction de vos ressources et ne s’applique qu’à partir de 16 heures de garde par mois)**. Tous les justificatifs nécessaires à l’obtention de ces aides se trouvent sur notre site Internet, dans votre compte personnel.
Pour vous faciliter la vie, Kinougarde reste l’employeur de votre nounou et prend en charge la gestion administrative : recrutement et sélection de votre baby-sitter, contrat de travail, fiche de paie, etc. Vous n’avez plus à vous soucier de la partie administrative de votre nounou !

 

 

*Selon article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, sous réserve de modification de la législation.

**Voir conditions d’attribution sur le site de la CAF ou le site de la MSA.

Des nounous à Nancy et dans le Grand-Est

Notre agence est située au cœur de la ville de Nancy, à quelques rues de la gare.
Des baby-sitters sont disponibles dans les villes proches comme Vandoeuvre-lès-Nancy, Tomblaine, Saint-Max, Laxou, Jarville-la-Malgrange et Essey-lès-Nancy…Vous pouvez également trouver la nourrice idéale dans d’autres villes et villages du département de la Meurthe-et-Moselle. Pour cela vérifiez sur notre site Web.

Quelles missions peut assurer votre babysitter à Nancy ?

Pendant ses heures de baby sitting à Nancy, votre babysitter peut assurer de nombreuses missions. Voici celles d’une journée type de babysitting :

 

  • lever, habiller, faire déjeuner et emmener vos enfants à l’école le matin,
  • les récupérer le soir et les faire goûter au domicile des parents,
  • suivre les devoirs scolaires,
  • organiser quelques activités pour éveiller et amuser vos enfants,
  • superviser les bains,
  • préparer et donner le dîner en soirée,
  • lire une histoire et préparer vos enfants pour le coucher.

 

Vous avez besoin d’une garde d’enfants pour le mercredi toute l’année ? Vous cherchez un babysitting pour le samedi ? Aucun problème ! Nos babysitters sont disponibles de 6h à 22h du lundi au samedi.

 

Elles peuvent emmener vos enfants à leurs activités extrascolaires, à des anniversaires de copains de classe. Elles peuvent également organiser avec votre accord, des visites et des sorties à Nancy ou dans d’autres villes à proximité comme Maxéville ou Villers-lès-Nancy.

Qui sont les babysitters Kinougarde ?

Les babysitters Kinougarde sont âgées de 18 ans au minimum. Nos emplois de garde d’enfants concernant surtout les sorties d’école, elles peuvent être étudiantes ou déjà salariées. Nous comptons également dans notre équipe de nounous, des jeunes retraitées.

 

Les babysitters Kinougarde sont recrutées notamment pour leurs qualités. Elles sont ponctuelles, créatives, bienveillantes, respectueuses, dynamiques, responsables et entreprenantes.

 

Dès leur embauche, elles signent la charte des valeurs Kinougarde leur rappelant les points incontournables lorsque l’on exerce le métier de babysitter.

Comment trouvez-vous la babysitter qui convient à notre famille ?

Si vous souhaitez devenir babysitter chez Kinougarde à Nancy ou dans les environs, vous devez simplement remplir notre formulaire de candidature en ligne et nous vous recontacterons.

 

Les potentielles babysitters se soumettent à des tests afin d’évaluer leurs réflexes sur plusieurs points essentiels avec les enfants : la santé, l’hygiène et la sécurité. Si ces tests sont concluants, un de nos chargés de recrutement les reçoit en agence pour un entretien d’embauche.

 

Cet échange sera l’occasion de découvrir les qualités de la babysitter, d’échanger sur son parcours, ses expériences ainsi que sur ses motivations.

 

Si la babysitter est embauchée, nous cherchons un emploi de garde d’enfants en accord avec ses disponibilités horaires et son secteur géographique.

 

Du côté des parents, nous nous rencontrons à l’agence ou nous échangeons directement par téléphone afin de faire le point sur vos besoins et pour faire connaissance. Lorsque nous trouvons la babysitter qui vous correspond, une rencontre est organisée à votre domicile.

 

Si cette rencontre se passe bien, nous mettons tout en place pour pouvoir commencer le babysitting à l’heure et au jour souhaités.

Une nounou sans contraintes administratives !

Trouver une babysitter pour ses enfants peut être un véritable parcours du combattant lorsqu’on est parent. Il faut faire connaître sa demande de différentes façons, faire passer des entretiens d’embauche, puis s’atteler à toutes les démarches administratives.

 

En choisissant Kinougarde, vous ne vous occupez de rien !

 

Kinougarde s’occupe de recruter la babysitter qu’il vous faut grâce à notre large réseau de nounous. De plus, Kinougarde est l’employeur direct de votre babysitter. Nous prenons donc en charge toute la partie administrative liée à son emploi : contrat de travail, rémunération, déclarations URSSAF, paiement des cotisations sociales, fin de contrat. Nous nous chargeons également de transmettre à l’organisme duquel vous dépendez (la CAF ou la MSA) les derniers justificatifs nécessaires pour vos aides financières.

 

Profitez de la garde d’enfants sans casse-tête ni perte de temps !

Un accompagnement en continu de nos babysitters

Nos babysitters sont accompagnées en continu grâce à différents outils Kinougarde :

 

  • une charte d’engagement des valeurs Kinougarde à signer par chacune de nos babysitters,
  • un guide des bonnes pratiques du babysitting rappelant l’essentiel de la garde d’enfants,
  • des vidéos conseils pour savoir comment réagir face aux petits imprévus inévitables des babysittings : une égratignure, une piqûre, une colère, une petite chute, de la fièvre, un chagrin… Pour chaque situation, les différentes démarches à suivre sont rappelées ainsi que les personnes à prévenir en cas de besoin.
  • des idées d’activités envoyées chaque semaine pour éveiller et amuser les enfants : cuisiner, bricoler, peindre, jouer, inventer… Nos babysitters ne sont jamais en panne d’idées amusantes et originales pour passer de bons moments avec vos enfants.
  • des conseillers disponibles pour répondre aux questions et aux doutes des babysitters si elles en ressentent le besoin.
  • des ateliers de formation proposés régulièrement pour approfondir les connaissances des babysitters sur les jeux, l’alimentation et la gestion des émotions des enfants en fonction de chaque tranche d’âge.

Vous souhaitez devenir babysitter pour Kinougarde à Nancy ?

Vous aimez les enfants ? Vous avez envie de travailler avec eux ? Vous êtes dynamique, motivée et avez le sens des responsabilités ? Vous cherchez un complément de revenus en plus de votre métier ? Vous cherchez un job étudiant pendant vos études ? Vous êtes jeune retraitée ?

 

Devenez babysitter pour Kinougarde simplement en postulant en ligne !

 

Découvrez également dès aujourd’hui toutes nos offres d’emploi de garde d’enfants sur notre site internet.