Trouvez votre nounou près de Bordeaux

Kinougarde, le spécialiste de la garde d’enfants

Kinougarde propose aux parents qui souhaitent faire garder leurs enfants une solution simple et efficace afin de trouver leur nounou à Bordeaux et le mode de garde qui leur convient. Notre agence, située dans le quartier de Gambetta, sélectionnera pour vous la personne idéale, qui saura prendre soin de votre boutchou.
Les nourrices du réseau Kinougarde sont rigoureusement choisies afin de correspondre exactement aux attentes des parents. Des entretiens sont effectués pour évaluer chaque candidature et ne retenir que des baby-sitters sérieuses et compétentes qui aiment les enfants et savent s’en occuper. Un suivi est assuré tout au long de la prestation pour s’assurer d’une qualité optimale.

Un service de garde d’enfants adapté à vos besoins

Pour les parents qui recherchent une baby-sitter à domicile près de Bordeaux, notre agence propose différents types de formules. À la sortie de l’école ou de la crèche, la nounou peut ramener votre enfant à votre domicile pour s’occuper de lui. Compétente et expérimentée, la baby-sitter assure une fin de journée tout en douceur grâce à de nombreuses activités ludiques et/ou éducatives ainsi qu’en gérant le goûter, les devoirs ou encore le bain.
Le mercredi ou le samedi, les nounous s’adaptent au rythme de l’enfant et peuvent l’accompagner à ses activités extrascolaires ou créer un programme en fonction de ses besoins et de son rythme.
Enfin, notre service de garde d’enfants propose aussi des baby-sitters disponibles tôt le matin et tard le soir pour les parents travaillant en horaires décalés ou variables, facilitant ainsi la vie de toute la famille et permettant à votre enfant de bénéficier d’un rythme stable et épanouissant.

Une nounou à Bordeaux, mais pas seulement !

L’agence Kinougarde de Bordeaux vous propose de trouver une nourrice dans une partie de la région Nouvelle-Aquitaine comme, par exemple à Talence, Pessac, Mérignac, Cenon et Bègles. Des baby-sitters sont recrutées partout dans les villes et villages alentours. Vous pourrez ainsi faire garder vos enfants selon vos besoins et en toute confiance. Pour voir les nounous près de chez vous sur notre site web, ça se passe ici !

Comment trouver une garde d'enfants à Bordeaux ?

Vous cherchez une solution de babysitting pour vos enfants à Bordeaux ? Vous souhaitez travailler comme babysitter ?

Contactez-nous par téléphone ou en vous rendant dans notre agence à Bordeaux. Cette dernière se trouve au 8 rue Duffour-Dubergier - 33000 Bordeaux, dans le département de la Gironde.

Notre équipe vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 18h.

 

Vous êtes parents et souhaitez faire garder vos enfants ?

Les babysitters Kinougarde peuvent garder vos enfants du lundi au samedi et de 6h à 22h. Leur grande disponibilité leur permet de répondre à tous les besoins, également pour les familles aux horaires atypiques : travail tôt le matin ou tard en soirée et travail le weekend.

 

Elles assurent un relais fiable auprès des parents en remplissant de nombreuses missions :

 

  • L’accompagnement à l’école, à la crèche, au périscolaire et aux activités extra scolaires (à pied, en transports en commun, en voiture)
  •  Les soins : le change, la toilette et le bain
  • La maintenance et la propreté du cadre de vie des enfants
  • La préparation et la prise des repas principaux
  • Les activités d’éveil au domicile et en extérieur (parc, jardin, visites culturelles)
  •  La supervision des devoirs

Pourquoi choisir une babysitter Kinougarde ?

Le recrutement des babysitters Kinougarde est sérieux et exigeant. Chaque profil est étudié avec attention pour vous proposer la babysitter qui vous correspond le mieux en termes de disponibilité et de personnalité.

 

Kinougarde est l’employeur direct de votre babysitter. Cette solution vous permet de vous décharger de toute la partie administrative liée à l’emploi direct d’une auxiliaire parentale ou d’une assistante maternelle à Bordeaux : contrat de travail, déclaration de salaire, cotisations sociales. De plus, si votre babysitter est malade, Kinougarde cherche une remplaçante pour assurer le babysitting.

 

Kinougarde, c’est la solution pour faire garder vos enfants l’esprit léger et en toute confiance !

Combien coûte un babysitting à Bordeaux ?

Pour connaître nos tarifs le soir et en journée et faire votre devis personnalisé,
contactez notre agence à Bordeaux. Nos équipes sont là pour répondre à toutes vos questions.

 

De plus, vous pouvez bénéficier d’aides pour financer la garde de vos enfants :

 

  • Le crédit d’impôt de 50 %* pour l’emploi d’une garde à domicile
  • Les aides de la CAF/MSA** si vous respectez ces deux conditions suivantes : avoir un enfant âgé de moins de 6 ans ET faire garder votre enfant au moins 16 heures par mois.

 

* Selon article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, sous réserve de modification de la législation

** Voir conditions d’attribution sur le site de la CAF ou le site de la MSA.

Vous êtes babysitter et cherchez un complément de revenus ?

Vous êtes quelqu’un de patient, responsable et plein d’initiatives ? Vous aimez travailler avec les enfants ? Postulez pour devenir babysitter Kinougarde !

 

Nous recrutons des babysitters à Bordeaux à partir de 18 ans quels que soient vos diplômes et votre expérience. Vous pouvez envoyer votre candidature en complétant notre formulaire de recrutement en ligne.

 

Si votre profil correspond à ce que nous recherchons, notre chargé de recrutement vous contactera pour un entretien. Vous pourrez alors exposer votre parcours et vos motivations. Vous devrez également, avant l’entretien, passer un test sur la sécurité, la santé et l’hygiène avec les enfants.

 

Une fois votre embauche officialisée, vous recevrez plusieurs documents importants. Tout d’abord, la charte d’engagements Kinougarde (respect des règles et bonne conduite) à signer. Puis, un guide de bonnes pratiques vous rappelant nos valeurs : fiabilité, disponibilité, politesse, sens de l’organisation, prise d’initiatives et créativité.

 

Kinougarde vous accompagne grâce à de nouvelles vidéos-idées pour mener des activités avec les enfants que vous gardez ; et à des formations toute l’année sur la sécurité, l’hygiène, l’éveil et le développement de l’enfant.

Combien gagnerai-je en tant que babysitter ?

Le salaire d’une babysitter Kinougarde est un salaire qui se fonde sur le taux horaire du SMIC. Votre salaire dépend notamment de votre disponibilité et du nombre d’heures de garde mensuelles.

 

Sachez, toutefois, que les emplois des babysitters sont des contrats en CDD et généralement à temps partiel. Votre rôle sera de récupérer les enfants après l’école ou la crèche et de les garder jusqu’au retour des parents.

 

Renseignez-vous sur les offres d’emploi près de chez vous.

Dois-je avoir des diplômes pour devenir babysitter ?

La majorité de nos offres d’emploi concerne la garde d’enfants de plus de 3 ans à temps partiel. Pour ce type de poste, aucun diplôme dans le domaine de la petite enfance n’est nécessaire. Nous mettons en avant vos qualités et votre sens des responsabilités, tout en vous formant sur la durée.

 

Deux types de contrats nécessitent des diplômes et/ou de l’expérience :

 

  •  La garde d’enfants de moins de 1 an, à temps plein : les babysitters sont titulaires d’un diplôme et/ou d’une expérience professionnelle d’un an minimum dans le domaine de la petite enfance,
  • La garde d’enfants de 1 an à 3 ans, moins de 24h par semaine : les babysitters ont une expérience de garde préalable avec des tout-petits. Elles doivent, en complément, suivre notre formation « Petite Enfance » pour améliorer leurs compétences et leurs réflexes sur le développement des enfants, la sécurité et l’hygiène.

Quelle est l’agence Kinougarde la plus proche de chez moi ?

Découvrez toutes nos agences françaises, par exemple à :

 

 

N’attendez plus et faites garder vos enfants en toute confiance avec nos babysitters Kinougarde !