Garde-enfants-domicile-Kinougarde

Le babysitting bilingue : un mode de garde pour initier les enfants aux langues étrangères

Un enfant qui baigne dans des langues variées dès son plus jeune âge gagne une plus grande sensibilité aux sons et une facilité à l’apprentissage des langues étrangères au cours de son parcours scolaire. C’est pourquoi de plus en plus de parents apprécient de trouver une baby-sitter bilingue. Pour devenir nounou chez Kinougarde et effectuer des gardes d’enfants au domicile des parents, il n’est pas nécessaire d’être bilingue et nous n'exigeons pas de diplôme en Petite Enfance (mis à part pour la garde d'enfant de moins de 3 ans). Cependant, nous sommes toujours à la recherche de profils divers et de nounous compétentes, passionnées et potentiellement bilingues. Alors, si vous parlez différentes langues, n’hésitez pas à nous le faire savoir lors de votre entretien individuel !

Les bienfaits du babysitting bilingue

Apprendre rapidement et en s’amusant

 

Un enfant assimile plus facilement et rapidement pendant ses premières années. Commencer à introduire de nouvelles langues très jeune est donc le bon moment pour initier les boutchous aux langues étrangères.

L’idéal est d’introduire de nouveaux mots étrangers pendant les activités ludiques, les jeux et les sorties. L’apprentissage d’une nouvelle langue ne doit pas être une corvée pour l’enfant, ni des devoirs supplémentaires après l’école. Cela doit se faire en douceur. Vous pouvez par exemple, parler français toute la matinée, puis proposer de passer à l’anglais pendant le repas.

 

Favoriser l’immersion

 

Apprendre dans des situations familières est la manière la plus naturelle qui soit pour intégrer une nouvelle langue. L’enfant retiendra mieux les nouveaux mots s’ils sont utilisés dans ses activités quotidiennes et s’ils sont accompagnés de gestes.

 

Ouvrir l’esprit de l’enfant sur le monde

 

Parler en anglais ou en espagnol est aussi l’occasion d’en apprendre plus sur les pays anglophones et hispaniques. Un enfant est déjà naturellement curieux. Ils seront alors très heureux d’en savoir plus sur le monde qui les entoure. Si vous êtes déjà allée à l’étranger, c’est l’occasion de lui raconter vos expériences !

 

Les avantages à travailler chez Kinougarde

Le baby-sitting est le job étudiant idéal pour une jeune étudiante. Mais en travaillant chez Kinougarde, vous avez l’esprit tranquille en plus !

 

Un job adapté aux étudiantes

 

La garde d’enfants est tout à fait compatible avec les cours et l’emploi du temps d’une étudiante. En effet, les horaires des missions de garde peuvent être variés. Que vous souhaitiez avoir un job étudiant le soir en semaine, pendant les vacances scolaires ou en journée le samedi vous trouverez aussi des offres qui vous correspondront sur Kinougarde ! Les horaires de baby-sitting de chez Kinougarde s’étendent de 6h du matin à 22h. Il est donc facile pour une étudiante de trouver une garde qui lui correspond !

Que vous cherchiez un job de nounou à Lyon, à Paris ou à Lille, vous trouverez forcément une mission qui correspond à vos attentes et vos disponibilités, près de votre domicile ou de votre lieu d’études !

 

Un travail valorisant

 

Il est très valorisant de prendre soin d’un enfant et de le voir se développer au quotidien ! En devenant babysitter, vous avez une place importante dans la vie de famille du boutchou.

De plus, c’est aussi l’occasion pour vous d’acquérir de nouvelles compétences qui plairont, sans aucun doute, à vos futurs employeurs !

Un salaire mensuel assuré

Lorsque vous nous rejoignez en tant que nounou, Kinougarde devient votre employeur. De ce fait, vous recevez votre salaire de baby-sitter chaque mois. Une bonne manière d’avoir une rentrée d’argent sûre et régulière pour financer vos études ou vos loisirs.

Découvrez toutes nos annonces de gardes d’enfants à domicile dans toute la France et trouvez le job étudiant à temps partiel idéal :